Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

Toi contre moi

Synopsis

Moyenne

17.5

8 votes

TRES BON

Les chemins de Pacey et de Kerr se sont croisés. Ils se sont entremêlés jusqu’à presque se confondre. Leur séparation est pourtant inévitable…

Rester ou partir. Résister ou céder. Tout est une question de choix. Pacey peut écouter son cœur, et croire en Kerr, en eux, jusqu’à se blesser. Ou suivre sa raison, se protéger et tenter d’oublier.

Quand l’amour vous déchire, que vous reste-t-il ? Le temps d’une nuit, Pacey et Kerr vont abaisser leurs défenses et se laisser une chance, une seule. Sera-t-elle suffisante pour qu’ils se battent pour elle ? Ou devront-ils renoncer à ces sentiments qui n’ont pas leur place entre eux ?

1 édition pour ce livre

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 59 pages | Sortie : 14 Septembre 2015

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • emiliefreddy Le 05 Novembre 2015 à 16:24
    Une lecture poignante et prenante jusqu'à la fin. Une nouvelle que j'ai adoré. C'était tellement beau. L'auteure attache beaucoup d'importance à retranscrire toutes sortes d'émotions dans ses livres et bien je peux vous dire que c'est exactement ce qui se passe ici !
  • Caroligne Le 20 Décembre 2015 à 16:38
    à lire ! :)
  • Caelina Luna Le 16 Août 2017 à 12:43
    Toi contre moi est un livre qui nous fait ressentir tout un tas d’émotions en 81 pages seulement. On y découvre un petit moment, le plus beau et important, de la vie de deux hommes qui n’ont plus qu’une nuit pour s’aimer. Je ne peux que vous le conseiller puisque c’est écrit par la formidable Rose Darcy !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !