Tokyo Mew Mew, tome 1
Mia Ikumi et Reiko Yoshida2005

Saga Tokyo Mew Mew Terminée

14.1

Ichigo Momomiya, 12 ans, c'est moi ! Un après-midi, j'étais avec Aoyama (il est si beau !) quand il m'est arrivé quelque chose d'incroyable je suis devenue une super-héroine ! Maintenant, je dois protéger la terre grâce aux pouvoirs des animaux en voie de disparition ! Attention, je vais sortir mes griffes !

Titre original : Tokyo Mew Mew, book 1 (2001)

2005 Editions Pika

2005 Editions Pika (Kohai)

• Lylylagrenouille Le 25 Juillet 2012 à 16:11
    Passez votre chemin!
  • Yaz_Madoqua Le 28 Janvier 2021 à 14:33
    Je recommande vivement aux fans du sous-genre Magical Girl !
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:27
    J ai adorer sa a été le premier manga que j'ai lu. Les personnages et l'originalité de l'histoire sont les points fort de ce manga.
  • Bookarune Le 31 Juillet 2021 à 19:18
    Ayant regardé plus d'une fois l'anime, il fallait que je me lance dans la version papier. C'est niais certes, mais ça reste un vrai doudou de nostalgie
  • EderRusterH Le 19 Décembre 2021 à 13:31
    On est clairement dans un shojo magical girl du milieu des années 2000, c'est coloré, niais, tendre, avec une héroïne vive, au grand cœur mais pas toujours très lumineuse, et bien sur très courtisé. Je doute que j'aurais aimé si je n'avais pas grandit avec l'adaptation animé. Je vais reprendre la formule de Yamikali c'est un vrai "doudou nostalgique"