Tombola surnaturelle, tome 1 : Invitation
Suzanne Williams2014

15.2

La Tombola Surnaturelle, vous en avez déjà entendu parler vous ?! Non, c’est bien ce que je disais... Pour moi, c’était pareil, jusqu’au jour où j’ai reçu une lettre m’informant que je faisais partie des lots. La bonne blague dans tout ça, c’est qu’une fois que vous êtes inscrit, vous avez le choix entre vous livrer bien gentiment ou prendre vos jambes à votre cou parce que tout un tas de créatures plus étranges les unes que les autres se met à vos trousses. Voilà qui limitait sérieusement mes possibilités !

2014 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2014

• Aelynah Le 13 Avril 2015 à 14:33
    Je l'avoue si je n'avais pas eu le tome 2 à chroniquer je m'en serais arrêtée là et ça aurait été une erreur car autant le tome 1 ne m'a pas accroché plus que cela autant le 2 vaut son pesant d'or.
  • VibrationLitteraire Le 09 Juin 2015 à 19:05
    J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire car je la trouvais au départ peu crédible, pas forcément très élaborée dans le sens où tout était un peu trop facile. Après un début assez laborieux, Suzanne Williams a réussi à m’intéresser à son histoire avec une deuxième partie n’ayant rien à voir avec les chapitres précédents... J'ai du coup envie de lire les tomes suivants dorénavant :)
  • Luna Le 05 Juin 2016 à 13:40
    Une belle surprise : j'ai trouvé le ton très dynamique et addictif !