Tous les hommes chaussent du 44
Géraldine Barbe2017

12.4

FAIBLE

Comment écrire un traité de l’amour parfait, quand sa propre histoire d’amour foire ? Gilda, 40 ans et plus, sujette aux emballements les plus délirants et aux échecs retentissants, n’est peut-être pas la mieux indiquée, pour donner des conseils pertinents… même si elle a tendance à jouer double jeu, même avec ses lecteurs. Un roman loufoque, vif et pertinent, sur les relations hommes/femmes.

2017 Editions du Rouergue (La Brune)

• mesechappeeslivresques Le 03 Avril 2017 à 17:21
    Un roman léger et amusant sur les histoires de cœur d’une quarantenaire fantasque. Un livre qui remplit son rôle, celui de nous changer les idées et de nous faire passer un agréable moment de lecture.
  • mathie36 Le 01 Août 2017 à 14:17
    Il y a de la matière et toutes les règles de ce genre de roman, l'écriture est elle aussi simple, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai eu l'impression que ce n'était pas assez approfondi, un peu vide. On passe très vite sur certains éléments. bref je n'ai pas trop accroché ... je l'ai même carrément mis de côté car je n'arrivais pas à me mettre dedans, ni à m'attacher aux personnages.