Tous ses désirs, intégrale, tome 1
Olivia Dean2016

Elle est journaliste people, il fuit la célébrité
« Moi, c'est Cléo Delille. Mon caractère ? Pétillante, déterminée, curieuse. .. parfois trop ! Mon obsession ? Nathan Chesterfield, milliardaire et scandaleusement séduisant. ll m’a tendu un piège et, fascinée par ses beaux yeux bleus, je m'y suis engouffrée sans réfléchir. Je suis désormais prisonnière. Prisonnière de son regard, de son désir. .. et de son silence. Car Nathan ne me dit pas tout. »
Cléo, journaliste chez Starglam, ne maitrise pas tout à fait les codes de la presse people et des soirées les plus en vue. Et son collègue, Alan, la pire langue de vipère de tout Paris, ne manque pas de le lui faire remarquer ! C’est pourtant à l’occasion d’une réception mondaine qu’elle fait Ia connaissance de Nathan, une rencontre qui va changer sa vie. Le richissime homme d’affaires fuit la célébrité, exècre les paillettes, et refuse que l’on mette le nez dans son passé... Mais pourquoi ? Entre amour, intrigue et machination, la jeune femme est décidée à mener l’enquête. Se résoudra-t-elle à perdre son amant pour faire éclater Ia vérité ?

2016 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 508 pages | ISBN : 9782371260849