Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux
Sara Fawkes2012

Saga Tout ce qu'il voudra Terminée

13.4

Lorsque Lucy Delacourt a signé le contrat que lui proposait Jeremiah Hamilton, elle ne pouvait pas imaginer qu'elle serait impliquée dans une tentative d'assassinat visant le milliardaire. A peine remise d'un empoisonnement, elle est conduite dans un luxueux domaine en bord de mer, aussi bien protégé qu'une véritable forteresse. Mais la sécurité a un prix : une quasi-captivité. Si Lucy en apprend un peu plus sur son énigmatique patron, son refus de la tenir informée de l'enquête qu'il mène trouble profondément la jeune femme. Pour compliquer les choses, les membres de la famille Hamilton cherchent à rompre leur relation, alors que le danger rôde toujours...

Titre original : Anything he wants, book 4: the rescue (2012)

2013 [E-book] Editions Marabout

2012 Editions Marabout (Red Velvet)

2012 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• Coraliiine Le 09 Décembre 2012 à 12:41
    Super suite. Que de suspence !! J'ai vraiment hâte d'avoir la suite, de savoir ce qu'il se passe. Et ce qui va se passer. !
  • nane42 Le 09 Décembre 2012 à 22:58
    j'ai beaucoup aimé cette nouvelle , j'ai hate de lire la suite<
  • fangtasia Le 19 Décembre 2012 à 08:25
    j'ai hate de savoir la suite, c'est appréciable de voir qu'il y a autre chose que de l'érotisme !
  • Zara21 Le 19 Décembre 2012 à 21:51
    Vraiment de mieux en mieux! J'ai hâte de découvrir la fin de cette série!
  • Julie Claudette Le 27 Décembre 2012 à 23:10
    Un peu en dessous du tome 3 pour moi. La fin est prévisible. Mais j'ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire.
  • chaton Le 13 Février 2013 à 18:34
    J'ai préféré le tome 3 mais une fin très sympa et j'ai hâte de lire lire la suite!
  • Angiblean Le 14 Février 2013 à 17:04
    Un très bon tome avec une bon suspens Je suis restée sur ma faim ! J'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire !
  • s0kellys Le 22 Juillet 2013 à 21:28
    Pas aussi excellent que le tome précédent. Riche en suspens, il ne donne qu'une envie : connaître la suite !
  • Justine Lit Le 17 Septembre 2013 à 15:34
    Bon j'attaque le tome 5 !!! Envie de savoir la suite.
  • sandy54 Le 24 Juin 2015 à 12:05
    ce n ai pas mon préfère l histoire avance
  • FiftyShadesDarker Le 27 Août 2016 à 10:03
    Une belle histoire, même si elle se ralentit un peu dans ce tome-là. Je continue avec plaisir la saga.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:51
    Bien mais encore une fois trop court.
  • Chtitepoete Le 03 Avril 2018 à 01:00
    Encore une fois j'ai passé un très bon moment. J'apprécie de plus en plus cette histoire qui n'est pas centrée uniquement sur l'érotisme. On en apprend un peu plus sur notre personnage masculin, ce qui n'est pas déplaisant. En revanche la fin était assez prévisible...
  • Sissi la guerriere Le 18 Mars 2019 à 17:01
    Hâte de lire la suite