Tout en bas de l'univers
Joshilyn Jackson2017

10.8

FAIBLE

Lassée de passer son enfance sur les routes avec sa mère Kai, Paula Vauss commet l'irréparable et Kai est envoyée en prison. Adulte, Paula, devenue avocate à Atlanta, n'a plus de contact avec sa mère mais lui verse régulièrement de l'argent. Mais, un matin, elle trouve dans sa boîte aux lettres une note de Kai lui indiquant qu'elle part en voyage. Paula décide alors de partir retrouver sa mère.

Titre original : The Opposite of Everyone (2016)

2017 Editions HarperCollins

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : 9791033900139

• Laure LiseuseHyperfertile Le 06 Octobre 2017 à 10:21
    J'abandonne après un quart de ma lecture. Je n'apprécie pas les personnages et l'histoire ne m'inspire pas. Je n'insiste pas.
  • Autantenemporteleslivres Le 18 Juillet 2018 à 20:56
    Un récit qui n'a pas réussi à me toucher et des personnages auxquels je n'ai pas pu m'attacher. Je suis restée très en retrait de l'histoire de Paula, car l'auteure se perd un peu parfois dans des détails sans importance à mon sens. Dommage car le thème des enfants adoptés, de la recherche de soi aurait été intéressant si il avait été développé différemment.