Tout finit par un baiser !
Kate Klise2014

15.7

Imaginez deux parents célibataires trop occupés pour faire des rencontres, et deux adolescents qui passent leur temps à écrire des mots doux par e-mail. C’est ainsi que commence ce conte du 21ème siècle ! Webb et Coco échangent leur valise par mégarde à l’aéroport et Andrew, le père de Webb, dévore des yeux Daisy, la mère de Coco, pendant toute la durée du vol Paris/Madrid. Mais la maman débordée ne remarque rien. Il faudra un petit coup de pouce du destin pour que chacun se trouve…

Titre original : In the bag (2012)

2014 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Dominique Kugler | 336 pages | Sortie : 2 avril 2014 | ISBN : 2226255567

2014 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Dominique Kugler | 339 pages | Sortie : avril 2014 | ISBN : 9782226255563

2012 [E-book] Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2012

• Oleaka Le 11 Avril 2014 à 14:29
    Une histoire aussi mignonne qu’improbable mais qui m’a fait passer un excellent moment. J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Webb, Coco, Andrew et Daisy ainsi que leurs pensées sur les relations homme/femme et parents/enfants. La seule chose qui m’a manqué, c’est un épilogue.
  • LaCrollee Le 04 Mars 2015 à 14:39
    On prend plaisir à changer de narrateur tous les chapitres. On entend toutes leurs réflexions, leurs pensées. Le plus divertissant au fond, ce sont ces moments où tout le monde pense comprendre la situation... enfin presque. Un récit très humoristique, pour une lecture-détente.
  • Books-Chouks Le 25 Février 2018 à 13:12
    Histoire sympathique et divertissante. Les personnages sont agréables à suivre et le changement de narrateur rythme très bien la lecture. Néanmoins, je suis déçue par la fin, qui n'en est finalement pas vraiment une. Le récit s'arrête brutalement, et sans épilogue : dommage !
  • Lutine Sucree Le 02 Avril 2018 à 11:29
    J'ai bien aimé les personnages et l(histoire. J'ai bien aimé la manière de raconter avec les changement de narrateurs. Mais comme Books-Chouks, je suis déçue par la fin...
  • Delphinema09 Le 09 Août 2019 à 18:27
    une lecture d'été plutôt sympathique mais vraiment très prévisible. Les lignes sont un peu trop toutes tracées, mais je n'en attendais pas plus. Sympa, mais sans plus.
  • lacueilletteduneroussette Le 09 Avril 2024 à 23:15
    Cette histoire est un condensé de douceur, de situations rocambolesques et burlesques et surtout de personnages attendrissants. Nous avons d'un côté un père et son fils et de l'autre une mère et sa fille. Nous assistons aux interprétations d'une même situation par des adolescents et par des parents inquiets sur le devenir de leurs enfants, le tout sous fond de voyages et de romance ; un régal !