Nouveaux partenariats!

Tout le monde te haïra

de Alexis Aubenque (2015)

15.7

En Alaska, la ruée vers l'horreur a commencé.

White Forest, petite ville côtière du sud de l'Alaska, est en émoi. Pris dans les glaces, un navire ayant sombré en 1920 vient d'être découvert. Les corps des marins en ont été extraits, mais manquent à l'appel ceux d'une centaine d'orphelins...
C'est dans cette étrange atmosphère que débarque Alice Lewis, avec l'espoir de retrouver sa sœur disparue. Elle engage aussitôt un ancien flic au passé trouble devenu détective privé, Nimrod Russell.
De l'autre côté de la ville, la lieutenante Tracy Bradshaw récupère une sordide affaire : pendu par les pieds dans sa grange, un notable a été éventré à l'aide d'un hakapik, l'arme inuit servant à abattre les phoques.
Envers, et surtout contre tous, les deux ex-coéquipiers, Tracy et Nimrod, vont devoir travailler ensemble alors que plane sur eux l'ombre des enfants disparus.

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 445 pages | Sortie : Novembre 2016

2015 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 425 pages | Sortie : 4 Novembre 2015

2015 [E-book] Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 Novembre 2015

• BettieRose Le 26 Novembre 2015 à 10:37
    Un thriller au style fluide qui vous embarque dans les sublimes paysages, la froid polaire et l’immensité de l’Alaska pour découvrir de terribles secrets. Une intrigue menée parfaitement et laissant place au suspens avec des personnages forts, attachants et déterminés. Une fin en apothéose qui nous entraîne au plus profond de la noirceur de l’âme.
  • Mlle Alice Le 12 Décembre 2015 à 15:56
    Un bon thriller qui vous entraîne sans précipitation dans son univers glacé de l'Alaska.
  • Joanskingdom Le 16 Décembre 2015 à 17:41
    Un coup de coeur !!!
  • April the seven Le 14 Janvier 2016 à 13:45
    J'ai vraiment adoré ce roman. Une véritable immersion dans l'Alaska. L'auteur m'a mené par le bout du nez jusqu'à la fin !
  • abookaroundthecorner Le 07 Février 2016 à 17:20
    Un thriller à découvrir , on se retrouve plonger dans les paysages gelés de l'Alaska ! Bref une très bonne lecture :) ! Je vous le recommande chaudement !
  • Phebusa Le 24 Avril 2016 à 12:16
    En bref, Tout le monde te haïra est un thriller percutant qui m’aura convaincue de lire plus de thrillers ! Une histoire inquiétante, des personnages attachants et des rebondissements imprévus : tous les ingrédients sont réunis ! A découvrir sans hésiter.
  • Lililaraleuse Le 25 Août 2016 à 16:21
    Quel plaisir de lire cette écriture. Alexis n'a aucun mal à nous faire voyager à travers sa plume. Des personnages intrigants, attachant et plusieurs affaires qui nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page. Je remercie Lecteur.com pour cette belle découverte et cette rencontre lors du QDP de Lyon.J'ai hâte de me plonger dans les autres livres de l'auteur .
  • Riz-Deux-ZzZ Le 10 Octobre 2016 à 13:40
    En bref, Alexis Aubenque arrive encore une fois à me captiver même si j'ai trouvé des défauts similaires à ceux de ma lecture de 7 jours à River Falls. L'auteur mise beaucoup sur le duo principal grâce à des personnalités attachantes et des scènes qui nous immiscent dans leur vie personnelle : ce choix pèse un peu sur l'enquête qui a pourtant du potentiel.
  • marie39 Le 28 Octobre 2016 à 07:21
    Un thriller qui vous captive par les paysages décrits de l’Alaska, et par une intrigue bien menée et laissant place au suspense. Le duo Tracy Bradshaw et Nimrod Russell sont charismatiques et attachants. Ce livre nous plonge dans les côtés obscures de l'âme. Je vous le conseille vivement !!
  • Nath2639 Le 05 Avril 2017 à 14:15
    Un bon moment en Alaska avec un duo que l'on souhaite mieux découvrir surtout Nimrod qui cache certaines choses. Un bon suspens et une suite que je lirait avec plaisir.