Nouveaux partenariats!

Tout plaquer et aller prendre un bain

17.0

Je vous propose un livre poétique, pour faire sourire, pour faire rire, pour se dire “ah oui tiens, c’est vrai, j’avais oublié tout ça, comme c’était chouette”. J’aime glaner des petits moments. Mettre de côté dans un coin de ma tête des petits plaisirs, des petits bonbons de bonne humeur ou de joie simple qui me permettent d’avancer et de positiver - parfois. Ce livre est une succession de mes petits moments à moi, vécus ou fantasmés, bien réels ou rêvés, aperçus, à peine entrevus, passés trop vite .... Le temps file et nos souvenirs avec, ce livre est là pour que je me souvienne de ces moments, pour qu’ils m’aident à voir la vie du côté le plus joli possible. J’espère qu’il vous permettra d’en faire tout pareil. Je vous souhaite mille et un petits moments qui rendront votre vie jolie !

2016 Editions Monsieur Pop Corn

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 24 Novembre 2016

• D.Séverine Le 26 Novembre 2016 à 15:43
    Un excellent divertissement très rapidement lu ! Un lecture et des images qui font du bien au moral et qui mettent de bonne humeur ! Je ne peux que conseiller cet album à tout le monde ! Une bonne façon de se rappeler que la vie est belle !
  • Milena19 Le 10 Février 2017 à 08:50
    Une petite bande dessinée qui fait un bien fou !! Pleins de petits plaisirs à picorer !
  • bri_breizh Le 15 Mars 2017 à 10:02
    Un album rapide et très agréable à parcourir. Les illustrations sont belles et remplies de douceur. Cela m'a donné envie de lire le 1er livre de Mathou !
  • Ladoryquilit Le 20 Avril 2017 à 11:54
    Douceur et tendresse avec une pointe d'humour !