Tout pour se deplaire
Jen Klein2017

17.3

Il n'y a rien de PIRE que d'être coincé dans une voiture tous les matins avec quelqu'un qui a des goûts musicaux épouvantables, quelqu'un que tout vous pousse à détester... Mais avec qui vous vous sentez si bien!

2017 Editions Gallimard (Scripto)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 16 février 2017 | ISBN : 2075073953

2017 [E-book] Editions Gallimard (Scripto)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2017

• Steven's Books Le 14 Mars 2017 à 20:38
    Un récit passionnant, rempli d’amour et de sentiments incroyables ! Ce livre n’est pas qu’une histoire, c’est une aventure. Foncez vite l’acheter, il ne faut pas passer à côté de ça.
  • Maiwen Le 03 Octobre 2017 à 18:09
    Il était pas enormissime mais plutôt bien écrit, bon vivant et mignon. Un bon petit moment de lecture ;)
  • Fille-de-lecture Le 08 Janvier 2018 à 02:17
    Ce roman ne transcende pas le genre, mais ce fut tout de même un surprenant moment de lecture. L'auteure a vraiment très bien su développer les sentiments et émotions de June, en plus de nous offrir une belle romance naissante avec ses hauts et ses bas et son côté très authentique.
  • Aufildelimaginaire Le 08 Août 2019 à 00:28
    J'ai passé un bon moment en compagnie de June, une lecture friandise.