Tout va très bien, madame la comtesse !
Francesco Muzzopappa2016

14.1

La comtesse Maria Vittoria dal Pozzo della Cisterna est effondrée : elle a dû se séparer de la quasi-totalité de ses domestiques et la voilà réduite à faire ses courses au supermarché. Tout ça à cause d'un fils, beau comme un dieu et bête comme une huître, qui a jugé malin d'offrir le dernier joyau familial à une starlette décérébrée. Pour sortir de ce pétrin, il va falloir faire preuve d'imagination...

Titre original : Affari di famiglia (2014)

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 26 avril 2017 | ISBN : 2290134767

2016 Editions Autrement (Littératures)

Française Langue française | Traduit par Marianne Faurobert | 264 pages | Sortie : 2 mars 2016 | ISBN : 9782746742574

2014 Editions Fazi

Italienne Langue italienne | 220 pages | Sortie : 12 juin 2014

• 110livres Le 20 Mars 2016 à 17:05
    Drôle. Comme si Tom Sharpe et Nadine Monfils avaient décidés d'écrire ensembles!
  • prettybooks Le 05 Août 2016 à 10:44
    Une Comtesse assez amusante, bien que souvent méprisable, qui va se mettre dans une situation complètement impossible pour obtenir ce qu’elle veut. C’est un roman qui permet de se détendre et de se changer les idées même s’il ne restera sans doute pas bien longtemps dans ma mémoire.
  • AmeliemHello Le 02 Août 2017 à 22:45
    Les aventures d'une comtesse qui va tout faire pour empêcher son fils héritier de les ruiner ! Une lecture agréable malgré quelques passages en longueur. une bonne lecture assez légère sur le moment mais je ne pense pas qu'elle restera gravée dans ma mémoire pour très longtemps !