Partenariats

Transe

de M.I.A

16.7

Vous vous réveillez, le corps couvert de sang et l’esprit confus, dans un bâtiment abandonné, aux fenêtres condamnées et aux issues verrouillées.
Pourquoi vous trouvez-vous ici, quel est cet endroit et comment vous en échapper ?

Un ennemi invisible, qui semble rôder à proximité, vous laisse des messages et des indices mystérieux, en rapport avec votre passé.
Pour survivre et comprendre les raisons de votre enlèvement, vous devez franchir les nombreuses zones qui vous séparent de la sortie, tout en élucidant les énigmes placées sur votre chemin.

À la frontière du roman et du jeu de rôle, Transe est un thriller où vos décisions influencent le déroulement de l’histoire et sa conclusion.
Parviendrez-vous à atteindre la dernière porte ?

2017 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 Septembre 2017

2017 Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 490 pages | Sortie : 4 Septembre 2017 | ISBN : 2370115726

• Marie-nel Le 11 Octobre 2017 à 11:30
    Un roman où le suspense est énorme, où c'est le lecteur qui choisit le déroulé de l'histoire, et fait vivre à l'héroïne des situations de plus en plus angoissantes ! nos choix influent sur un final plus ou moins sombre, à nous de revenir sur nos pas pour changer la donne ! L'histoire en elle-même est très addictive ! Je vous le recommande et j'espère en lire de nouveau !
  • mosaik Le 14 Octobre 2017 à 10:49
    j'ai adoré! j'aimais les livres dont on est le héros quand j'étais plus jeune. Alors retrouver ce concept pour adulte version thriller avec 12 fins différentes j'ai trouvé ça génial. l'histoire est bien construite et prenante.
  • Eleutheria Le 15 Octobre 2017 à 12:28
    Je ne connaissais pas du tout mais en amatrice de thrillers et policiers que je suis, j'ai été épatée par ce livre. L'écriture est telle qu'on plonge immédiatement dans un univers angoissant truffe d'indices et de rebondissements. C'est au lecteur d'écrire l'histoire du héros et d'essayer de trouver la 'meilleure' fin. Bien que ce ne soit pas un roman, c'est tout de meme un vrai page-turner.
  • Delphinema09 Le 17 Octobre 2017 à 20:58
    Un roman dont vous êtes le héros, dans une atmosphère très sombre et pesante. Froussards, passez votre chemin ! Moi, j'ai adoré le roman, le choix sont toujours tentants et impossible de savoir où chacun va nous conduire. J'ai tout de même testé 5 des 12 fins possibles, et ma seule frustration est de ne pas pouvoir connaître les autres. Mais ça fait aussi parti du jeu. Je le recommande !
  • Oceaneca Le 28 Octobre 2017 à 15:03
    Un thriller interactif passionnant où vos choix sont réellement déterminants pour la suite de l’histoire. Toute l’ambiance glauque du décor est ressentie et colle parfaitement avec l’intrigue et le mystère autour du personnage principal.
  • Bibli_Leona Le 04 Novembre 2017 à 11:50
    Un thriller psychologique doublé d'un livre-jeu. Passionnant et addictif ! A lire absolument. https://biblideleona.wordpress.com/2017/11/04/thriller-psychologique-transe-par-m-i-a/
  • Hérisson Bookineur Le 08 Novembre 2017 à 14:38
    Un roman excellent, sous forme de jeu, exaltant et angoissant ! Je recommande vivement !