Traqueurs, tome 2 : Ténèbres
Mario Boivin2015

18.0

Tueur à gages endurci, Edward Blackburn est entraîné à réagir au quart de tour. Lorsqu'une équipe tactique débarque chez lui en pleine nuit, les évènements prennent une tournure inattendue et il se retrouve en cavale avec Ariel, une fillette de sept ans.

Grâce au mystérieux Recueil de Li, Alexandre et Jane ont tôt fait de découvrir qu'Ariel est une douée. Reste à comprendre pourquoi Edward s'est sauvé avec l'enfant et, surtout, à les localiser avec que Jeremiah McVey, à la tête du projet Trou Noir, ne leur mette le grappin dessus.

Contre toute attente, Jane se retrouvera seule aux commandes de cette première mission. Elle comptait sur Alexandre pour la guider dans sa tâche, mais l'esprit de ce dernier est obnubilé par une nouvelle menace: Karl, le prisonnier du niveau quatre, l'incarnation même des ténèbres. L'enjeu de cette lutte qui s'annonce entre les deux hommes ? David, le fils d'Alexandre...

2015 Editions de Mortagne

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 13 mai 2015

2015 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 442 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mai 2015 | ISBN : B00X7XTIAU

• Errant Le 05 Mai 2020 à 00:18
    Les développements devraient satisfaire autant les amateurs de Ludlum que ceux de Rosemary's Baby.... Soyez rassurés, l'auteur n'emprunte ni à l'un ni à l'autre, ce n'est qu'une façon d'illustrer les deux pôles dominants du récit. Je suis impressionné par cette série québécoise, ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est drôlement intéressant. C'est fou comme on peut avoir de belles surprises!