Trent, tome 1 : L'homme mort
Rodolphe et Leo1991

Saga Trent

15.0

Le grand Nord canadien au début du siècle. Perdu dans une tempête de neige, Philipp Trent, sergent de la Royale, se réfugie dans une cabane de trappeur. Réveillé par un coup de feu au milieu de la nuit, il sauve de justesse le conducteur d'un traîneau encerclé par les loups. Ce "conducteur" est une très jolie jeune fille partie à la recherche d'un truand de bas étage qui a tué un épicier pour quelques dollars. Il semble malheureusement que ce truand et le demi-frère perdu soient un seul et même homme. Pourtant, comment cette crapule, qui a maintenant quatre meurtres à son actif, peut-elle être le demi-frère d'une si adorable jeune femme ?
Dans le décor superbe des montagnes du grand Nord, des rapides et des camps indiens, une histoire d'amour fragile, avec des personnages attachants, écartelés entre leur loyauté, leurs rêves et leurs blessures. D'eux d'entre eux se retrouveront peut-être dans une maison rose avec des bougainvilliers. D'autres ont fini sous un tas de pierres, au bout du monde, "là où mènent les rêves".

1991 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2205040316