Trente ans ou presque
Tyne O'Connell2002

Synopsis

Moyenne

11.7

15 votes

FAIBLE

«Il y a des gens qui vous diront que trente ans, c'est pareil que vingt-neuf, mais tout le monde sait que c'est des conneries. C'est un peu comme quand les parents disent : "Ce sont les plus belles années de ta vie" alors qu'on a treize ans et plein de boutons.» Saskia, qui travaille dans une galerie d'art à Londres, approche à grands pas de la trentaine. Difficile à vivre, surtout lorsque votre petit ami français vient de vous plaquer et que votre chef caractériel ne se résout pas à vous confier de plus grandes responsabilités ! Heureusement, il y a les copines, et ce bel homme mystérieux qui décide d'acheter l'intégralité de l'exposition dont vous vous occupez...

Titre original : Making the a-list (2002)

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2009 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 255 pages

2003 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 255 pages

2002 Editions J'ai Lu (Pretty comédie)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Vernay | 255 pages | ISBN : 9782290322888

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Odea Le 15 Décembre 2011 à 18:08
    Vraiment pas le meilleur chick lit que j'ai pu lire. L'héroïne est plus agaçante qu'amusante ...
  • CelineRPBessonnet Le 11 Mars 2020 à 21:00
    Ce livre est vraiment génial ! Ce n’est pas de la grande écriture, certes, mais c’est vraiment très agréable à lire. Ça détend, ça fait rire et sourire, ça émeut. On se sent proche de Saskia très facilement, on s’attache à elle et à ses fameuses listes, à son tempérament si particulier et son attachement à la nouvelle immoralité. C’est frais, pétillant, plein de vie.
  • LoloLecture Le 15 Février 2021 à 10:20
    Bon ben dans le genre chick lit, ce n'était pas le meilleur... Il faut dire que je ne suis pas du tout dans l'état d'esprit de Saskia que j'ai trouvé surper agaçante et névrosée... Je pense aussi que aillant dépasser le cap des 30 piges je ne suis plus le public cible... Bref, j'ai du m'accrocher pour ne pas abandonner ma lecture, heureusement la fin était mignonne.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !