Triptyque
Karin Slaughter2008

Saga Will Trent Terminée

15.5

Atlanta, 2006, le détective Michael Ormewood découvre le corps d'une prostituée, la langue coupée, et s'inquiète de savoir que d'autres ont subi le même sort. John Shelley, qui vient de passer vingt ans en prison pour le meurtre de sa petite amie qu'il n'est pas sûr d'avoir commis, est poursuivi par un maître chanteur. Sans le savoir les deux hommes sont liés par une même affaire.

Titre original : Triptych (2006)

2018 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9791033902386

2018 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | 550 pages | Format : ePub | ISBN : 9791033902850

2010 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2008 Editions Grasset (Thriller)

• Cosmosteuph Le 04 Juillet 2019 à 09:56
    J'ai dévoré ce livre tellement j'étais happée par l'histoire
  • Alexandra la cynique Le 01 Mai 2021 à 16:10
    On fait connaissance de Will Trent et d'Angie, de l'autre John : premier suspect des qu'on ouvre le livre mais voila l'auteur va faire un truc a ne JAMAIS faire nous donner le coupable et la a moins d'un retournement de situation je ne vois pas l'intérêt de tourner les pages. Les personnages sont vulgaires, antipathiques, l'histoire traîne en longueur pour rien de surcroit, pas de surprise finale
  • Dévoreur de Books Le 20 Octobre 2022 à 12:43
    Un bon thriller dans lequel on ne s'ennuie pas, le retournement de la fin est plutôt crédible. J'ai passé un bon moment de lecture.
  • marion_piou Le 16 Janvier 2024 à 13:50
    Très bon thriller ! J'ai été happé par l'histoire de John et surtout par l'intrigue, très prenante ! Pendant la lecture on se pose 1000 questions tellement il est bien ficelé !