Trois soeurs et un prince, tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles
Katharine Ashe2015

16.8

À présent que ses soeurs et son père adoptif n’ont plus besoin d’elle, Eleanor Caulfield a soif de liberté et d’aventures. Elle décide d’aller sur la côte pour enquêter sur le naufrage au cours duquel ses parents sont morts. Mais impossible de voyager sans escorte. Au grand dam d’Eleanor, c’est Taliesin qui est désigné pour l’accompagner. Après onze ans d’absence, l’ingénieux garçon qui lui a brisé le coeur jadis est devenu un homme cultivé, qui ne laissera personne lui dicter sa loi. Ils partent donc pour la Cornouailles. Là-bas, Eleanor espère rencontrer ce prince mystérieux qui, selon une prophétie, lui livrera le secret de sa naissance. Elle est loin de se douter de ce qui l’attend au bout de cette incroyable équipée.

Titre original : The Prince Catchers, book 3: I loved a rogue (2015)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 400 pages | ISBN : 2290103349

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 01 Mars 2016 à 17:07
    Une belle conclusion à la hauteur de la saga. On résout le mystère des parents, chaque soeur est heureuse, parfait. J'ai beaucoup aimé les défis et taquineries d'Eleanor et Tal au cours de leurs recherches. Celui-ci m'a agacé avec ses nombreuses reculades mais leur histoire est très belle.
  • Sheejhaumn Le 31 Janvier 2022 à 16:14
    Eleanor est chargée par ses sœurs de résoudre le mystère de leur naissance. Le ténébreux Taliesin, un ami d'enfance, gitan, chevauchera à ses côtés pour l'accompagner dans son périple. Leur amour de jeunesse pourra-t-il connaître un heureux dénouement ? Alors que lui, comme elle, a tenté pendant plus de dix ans de guérir son cœur brisé, osera-t-il faire un pas vers elle ? Et si oui, à quel prix ?