Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Trop beau pour être vrai

de Kristan Higgins (2013)

16.9

Invitée à son quatrième mariage de l’année… et toujours pas l’ombre d’un cavalier pour l’accompagner ! Autant dire un cauchemar pour Grace, qui s’imagine déjà les regards apitoyés de sa famille, atterrée de la savoir toujours célibataire après une rupture amoureuse particulièrement mouvementée. Aussi Grace ne voit-elle qu’une solution pour rassurer ses parents et ses sœurs, épouvantés à l’idée qu’elle ne termine sa vie auprès de son chien Angus et de son meilleur ami gay : s’inventer un petit ami. Mais attention, le nec plus ultra des petits amis ! Riche, brillant, drôle, volontaire mais attentionné, solide mais capable d’être tendre. Cerise sur le gâteau : cet homme parfait sera littéralement fou d’elle. Bref, un innocent mensonge, pour rassurer tout le monde… Mais voilà que dès le lendemain, Grace fait la connaissance de son nouveau voisin, Callahan O’Shea. Un regard brûlant, un corps viril : cet homme a tout pour faire naître dans son esprit les fantasmes les plus torrides. Un seul détail cloche : tout juste sorti de prison, le beau Callahan est absolument infréquentable. Surtout aux yeux de la famille de Grace, qui n’attend qu’une chose : qu’elle leur présente son fiancé parfait… surgi tout droit de son imagination.

Titre original : Too good to be true

2016 Editions HarperCollins (FR) (Poche)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 14 Novembre 2016 | ISBN : 979-1033900948

2013 Editions Mosaïc

Française Langue française | Traduit par Sandrine Jehanno | 444 pages

2013 [E-book] Editions Mosaïc

2013 [E-book] Editions Harlequin (CA)

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• LivresandCie Le 26 Mai 2013 à 19:17
    A nouveau, un excellent moment passé avec un livre de cet auteur ! J'ai adoré cette histoire, et même si les histoires de ses romans ont toujours les mêmes ficelles de bases, l'auteur parvient à créer quelque chose de très original et de très très drôle ! J'ai lu ce livre très vite et j'ai pris beaucoup de plaisir à tourner les pages. Un coup de coeur pour moi !
  • Johanna-WB Le 22 Juin 2013 à 21:14
    Une sympathique petite histoire, j'ai passé un bon moment et j'ai même ris à certains passages :) . L héroïne est attachante et j'ai beaucoup aimé la façon dont elle rencontre Callahan ^^
  • IYMP Le 25 Juin 2013 à 14:45
    Un très bon roman ainsi qu'une très belle histoire d'amour. Les personnages sont sympatiques et attachants et j'ai beaucoup ris de leurs aventures. Je le recommande à tous les fans du genre.
  • isa1977 Le 03 Juillet 2013 à 18:32
    Une comédie romantique très agréable :)
  • noisette2011 Le 09 Juillet 2013 à 09:56
    Un vrai coup de coeur pour moi. J'ai hâte de découvrir ses autres livres.
  • Tessa Le 11 Juillet 2013 à 09:38
    De nouveau un très bon livre pour l'auteur! Call m'a fait fondre ^^
  • Oleaka Le 16 Juillet 2013 à 15:38
    Gros coup de cœur. J'ai tout aimé dans ce livre : l'écriture, l'histoire, les personnages et surtout chacune des rencontres entre Grace et Callahan. Il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un bouquin.
  • Evy Le 17 Juillet 2013 à 15:04
    Un petit coup de coeur pour ce roman léger et enjoué ! A nouveau Kristan Higgins a su me toucher et me divertir. J'en redemande !
  • Ame Le 21 Septembre 2013 à 01:29
    Une lecture agréable, bien menée avec une héroine attachante mais au fond j'y relève plein de petits détails agaçants. (Andrew, le bébé, et la jalousie de Call m'a pas franchement fait rêvé) Ca manque quand mm de profondeur tout ça.
  • grazou Le 07 Décembre 2013 à 18:30
    Une superbe histoire d'amour, moi qui n'aime pas ça d'habitude, je suis conquise !
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 15 Février 2014 à 17:47
    une jolie petite romance, pleine de charme et de séduction, qui donne envie d’un peu de douceur et d’amour. Rejoignant le genre du mélodrame cinématographique, elle saura ravie le cœur des midinettes en mal d’amour, ou celle qui nage dans le bonheur. Un récit pour toutes les femmes…
  • julie230397 Le 23 Octobre 2014 à 21:38
    Une bonne lecture pour les 97% du livre ! Littéralement. Vous riez, vous êtes touchés pendant cette petite lecture que j'ai dévorée ! Mais je suis tellement déçu des 20 dernières pages, j'étais même énervé de lire ça ! Mais je le conseille toutefois :)
  • ania15 Le 06 Novembre 2014 à 03:40
    J'ai vraiment adorer la seule chose c'est qui il y avait beaucoup de ressemblance avec les autre roman qu'elle a écrit ça ma un peu déstabiliser mais je vous le recommande vous ne sera pas déçu
  • Karamelita Le 22 Novembre 2014 à 14:10
    Je ne connaissais pas du tout l'auteur et son nom ne me disait rien du tout .. J'avoue que la 1ere chose qui avait attirée mon regard était la couverture si joyeuse , qui promettait une lecture légère et agréable ... et je n'ai pas été déçue , certes un livre assez long ( 956 pages) Une comédie romantique amusante
  • Luna Le 16 Mars 2015 à 20:35
    Pas de grandes surprises avec ce roman mais un très bon moment est tout de même garanti ! Je me suis beaucoup amusée en découvrant cette histoire toute mignonne.
  • Zéphyrine Le 02 Juillet 2015 à 13:10
    Un super bon moment ! J'ai bien rigolé par moments ! Mon moment détente de hier après midi que demander de plus ;)
  • freudreuse Le 07 Août 2015 à 18:15
    C'est sympa à lire , quelques longueurs et de bons moment aussi..détente assurée c'est léger et frais.
  • MoreArrows Le 25 Novembre 2015 à 21:14
    Un gros coup de coeur pour ce livre! J'ai hâte de lire les autres de l'auteur
  • LoudieBouh Le 01 Février 2016 à 20:50
    Ce n'est même pas un coup de cœur pour ce livre mais un coup de cœur pour son auteur. Je n'ai pas de mots, Kristan Higgins est pour moi inégalable dans son genre. J'adore et j'adhère même.
  • RebelleReader Le 20 Juillet 2016 à 11:12
    Un livre tout mignon, avec des personnages très attachants. Je suis tombée sous le charme du style de Kristan Higgins!
  • Daenerys Le 09 Septembre 2017 à 10:41
    Lecture estivale très agréable. Les personnages sont attachants et le roman est frais et léger.