Trop géniale !
Christophe Gresland2016

La trentaine épanouie, Athéna a vraiment une vie trop géniale. Enfin, façon de parler... parce que sa vie est surtout très compliquée. Entre son fils Stan, le petit prodige qu'elle a eu très jeune avec un guitariste agité, et son job de journaliste, il est parfois difficile de faire face ! Et voilà que sa rédactrice en chef lui donne une mission de taille : interviewer Charles de Brissac, romancier et futur prix Nobel de littérature. Mais l’homme est tellement secret que pour obtenir un rendez-vous, elle va devoir jouer de tous ses charmes et de son intelligence. Un mystérieux informateur lui révèle alors que l’écrivain dissimule pas mal de zones d’ombre dans sa vie. Et son secrétaire particulier n’est pas très net non plus avec sa tête de mafieux. Les incidents se multiplient autour de Tina et tout se détraque, au point de révolutionner sa vie… pour le pire et, surtout, pour le meilleur !

2016 Editions City

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 28 septembre 2016 | ISBN : 2824608226

• Belledenuit Le 25 Novembre 2016 à 16:00
    Un roman plein de fraîcheur et de bonne humeur. Ca fait un bien fou ! :)
  • Camille Salomon Le 14 Décembre 2016 à 13:37
    Deuxième roman de l'auteur qui nous fait passer un très bon moment de lecture, de divertissement et de détente. Les personnages sont attachants et l'intrigue pleine de suspens et d'humour. L'auteur s'immisce tellement bien dans la peau d'une femme ! Je recommande vivement ses publications !