Troublante différence
Jill Mansell2008

13.8

Maxime ! Prénom peu banal pour une femme qui ne l'est pas moins. Ravissante et extravagante, elle n'a qu'une idée en tête : devenir star. Pour accéder à la célébrité, elle ne recule devant rien. Janey, elle, est si différente, si réservée, si peu sûre d'elle ! Difficile de croire que ces deux femmes sont sœurs. Elles se ressemblent pourtant, et un œil mal averti pourrait s'y méprendre. Maxime est-elle un démon et Janey un ange ? Quant à Guy Cassidy, photographe renommé, las de ses liaisons superficielles avec des mannequins, il lui arrive souvent de penser aux sœurs Vaughan. Mais de Maxime ou de Janey, laquelle saura conquérir son cœur ?

2008 Editions J'ai Lu

• Angiblean Le 11 Août 2012 à 12:58
    Gentillet. Bon, voilà un roman qui ne mange pas de pain. 2 soeurs, 1 homme, 1 disparu, 1 coureur de jupons. Mélangez le tout et vous obtenez Troublante différence.Je pense que quand on a rien d'autre à se mettre sous les yeux on peut prendre se livre pour passer le temps.