Tsubaki Love, tome 07
Kanan Minami2012

Saga Tsubaki Love Terminée

15.8

Tsubaki est frustrée. Kyôta refuse de l’embrasser mais elle ne peut pas lui en vouloir, après tout il ne fait que respecter son désir de rester vierge jusqu’à son mariage. À sa déception s’ajoute aussi la crainte que le jeune homme, las d’attendre, aille voir ailleurs. Ne voulant pas perdre son précieux amour, Tsubaki décide d’être un peu moins rigide sur ses principes et organise une soirée au planétarium.

Titre original : Kyou, Koi wo Hajimemasu, book 07 (2009)

2012 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 192 pages | ISBN : 2809463638

• angebleu34 Le 17 Mars 2019 à 22:40
    Mignon !
  • Millina Le 22 Août 2023 à 08:03
    J'ai fini le tome 7, et franchement, ce n'est pas mon préféré du tout. ???? L'intrigue ne me convainc pas du tout. Trop de mesquinerie et de rebondissements farfelus. Halstead, l'ex-meilleur ami de Kyota, est revenu pour se venger, mais sérieusement, est-ce vraiment nécessaire ? ???? Ça rajoute juste du drame inutile. L'auteure Kanan Minami aborde le thème du viol et des faux témoignages...