Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 10
CLAMP2006

17.5

Dans le pays de Shura, l'issue du combat entre les clans Yasha et Ashura est proche... Au moment où le combat atteint son point culminant, sous les yeux de Shaolan et de ses compagnons, un secret que seuls les deux adversaires connaissent est dévoilé. Quel est le v u du seigneur Ashura ? Et quelles ont été ses dernières paroles envers Shaolan ? L'histoire tragique qui lie le pays de Shara au pays de Shura va bientôt prendre fin.

2006 Editions Pika (Shônen)

• Gel Le 14 Juin 2018 à 19:47
    L’histoire des deux divinités et du pays de Shara se conclut de manière positive (Ashura et Yasha combattant du passé uni dans le futur). Le nouvel univers permet, avec sa course de véhicules volants, de changer tout à fait d’ambiance et de rythme... Les petites histoires en fin de tome sont vraiment mignonnes !
  • jessi_lit Le 14 Décembre 2020 à 16:34
    Pour le moment, je ne suis pas fan de ce nouvel arc situé dans un pays aux airs futuristes. Toutefois, je trouve ça bien que Sakura s'implique davantage dans la quête des plumes en participant à la course organisée. A voir ce que ça donne dans les tomes suivants.