Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 22
CLAMP2009

17.6

A Seles, Fye a finalement tiré un trait sur son passé. Un piège de Fei Wan Lead se déclenche alors, mais nos amis parviennent à y échapper en sacrifiant le bras de Kurogané et arrivent au pays du Japon. Après avoir surmonté cette catastrophe, les liens entre les membres de la bande se sont encore resserrés! Mais alors qu'ils pensaient avoir le temps de souffler un peu, voilà que " cet homme " fait son apparition!

2009 Editions Pika (Shônen)

• Gel Le 16 Juin 2018 à 01:05
    Au fil du récit, nos héros perdent des plumes et souffrent énormément ... On voit également qu’ils ont vraiment grandi au cours de leur voyage et des nombreuses épreuves traversées... Le combat du prochain tome s’annonce dantesque !
  • Seli Le 12 Avril 2019 à 10:29
    Ce tome pose peu à peu les pions pour la fin de la saga tout en étant avare en révélations, mais il a pour moi un goût de "on va expliquer les trucs qui se sont passés avant et on va mettre un combat en même temps pour s'occuper". Cela n'empêche pas ce duel d'être dantesque et de constater à quel point les personnages ont été transformés par leur voyage.
  • Myrrh Le 17 Août 2019 à 18:48
    Un tome qui met en lumière l'évolution des personnages. On sent arriver la fin et l’intrigue commence à se dévoiler doucement. L'arrivée au Japon est une bonne chose et j’ai bien envie d’en apprendre plus !
  • Hadelium Le 10 Février 2021 à 23:14
    Je reprends la lecture de ce manga ici, après quelques mois de battement avec le précédent tome, et il m'a été un peu difficile de recoller les morceaux et me remettre en tête les tenants et aboutissants de l'histoire. Mais au final, je retrouve avec plaisir les personnages, leurs souhaits propres et leurs objectifs.