Tu ne m'attraperas pas
Jennifer McMahon2010

16.7

Une enfant qui disparaît, une communauté traumatisée, des secrets qui refont surface... Dans la torpeur d'une bourgade du Vermont, un polar à l'atmosphère troublante, par une nouvelle venue au talent exceptionnel. Infirmière d'une quarantaine d'années, Kate Cypher pensait bien ne jamais revenir à New Canaan. Un coup de fil la prévient que la santé mentale de sa mère s'est subitement altérée et la voilà de retour, sur les traces d'un passé qu'elle avait soigneusement enfoui : son enfance dans une ville trop tranquille, où tout le monde se connaît, sa difficile intégration à l'école et son amitié miraculeuse avec Del, jeune fille débordante de vie et de fantaisie. Et puis le drame : le meurtre de Del, jamais élucidé. Une tragédie qui, étrangement, a toujours laissé à Kate un inexplicable sentiment de culpabilité... Et voici que trente ans plus tard, une autre jeune fille est retrouvée assassinée...

Titre original : Promise not to tell (2007)

2012 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Sylviane Lamoine | 306 pages

2010 Editions Belfond (Noir)

2007 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Sylviane Lamoine | 311 pages | ISBN : 9782298042078

• carotte Le 01 Juin 2012 à 04:37
    bonne lecture l'auteure nous tient en halaine jusqu'a la fin du livres super intrigue et bone fin je le conseil.