Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Tu ne sais rien de l'amour

de Mikaël Ollivier (2016)

15.3

Malina et Nicolas s'aiment depuis leur tendre enfance. Et pour la mère de Nicolas, cet amour durera toujours... Mais en grandissant, les deux adolescents ont d'autres désirs. Que cachait cette détermination des adultes à les unir ? Nicolas va faire émerger un secret profondément enfoui.

2016 [E-book] Editions Thierry Magnier

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 7 Septembre 2016

2016 Editions Thierry Magnier (Romans adolescents)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 24 Août 2016 | ISBN : 9782364749269

• Mademoiselle books Le 16 Septembre 2016 à 09:56
    Une très belle surprise car je ne m'attendais pas à autant d'émotion dans ce roman. le titre résume assez bien le contenu de l'histoire! C'est original et touchant!
  • ValentinePumpkins Le 05 Octobre 2016 à 12:01
    Un très bon roman ado, touchant et original, qui a l'air d'être passé plutôt inaperçu ! Et c'est vraiment dommage :D
  • xemxxlmx Le 08 Octobre 2016 à 16:37
    Ce fut une très belle lecture, je ne m'y attendais pas du tout, je croyais que ce serait un roman à l'eau de rose, mais en fait, c'est bien plus que ça. Je l'ai beaucoup aimé, surtout la fin...
  • Lily et les Lutins de Cor Le 09 Août 2017 à 21:27
    Une énorme déception... j'en suis vraiment peinée mais il y a tellement de choses qui m'ont dérangées dans ce roman que les moments de lecture en sa compagnie n'ont pas été une partie de plaisir. :/