L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Tu tueras l'ange

16.2

La mort rôde, aussi belle que fatale. Serez-vous sa prochaine victime ? Lorsque le TGV Milan-Rome arrive à quai, la police fait une macabre découverte : tous les passagers de la classe affaires sont retrouvés morts. Si les premiers indices orientent l'enquête vers un attentat, la commissaire adjointe Colomba Caselli, muscles d'acier et âme fragile, est persuadée du contraire. Pour elle, seul Dante Torre, l'« Homme du silo », est capable d'y voir clair dans ce brouillard de mensonges et de fausses pistes. Très vite, ils découvrent que ce massacre n'est que l'énième épisode d'une longue série de carnages, sur laquelle plane l'ombre d'une mystérieuse figure féminine. Elle ne laisse aucune trace, juste un nom : Giltiné, l'ange lituanien des morts.

2017 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 608 pages | Sortie : 18 Mai 2017 | ISBN : 2221197461

2017 [E-book] Editions Robert Laffont (La bête noire)

• Chess Le 27 Mai 2017 à 13:33
    Whaaaat, c'est quoi cette fin ?!
  • lecygnenoirblog Le 08 Juin 2017 à 04:18
    Ce nouveau thriller « Tu tueras l’ange » de Sandrone Dazieri est un très bon cru. Il débute avec une nouvelle enquête explosive impliquant un TGV arrivant à Rome ! Le tandem Colomba/Dante se reforme pour notre plus grand plaisir !
  • Au Bazaar des Livres Le 08 Juin 2017 à 11:56
    énorme coup de coeur !! Le duo Casellil/Torre fonctionne à merveille !! Mais quelle fin de fou ???
  • Riz-Deux-ZzZ Le 11 Juin 2017 à 11:19
    En bref, une suite un peu en-dessous de Tu tueras Le Père pour moi, notamment à cause du thème d'ouverture qui utilise un fait d'actualité que je n'apprécie pas particulièrement. Le manque de Dante m'a également frustrée mais Sandrone Dazieri se rattrape tout de même grâce à sa plume agréable et sa façon de captiver le lecteur.
  • NovaBaby Le 28 Juin 2017 à 07:45
    Si on omet quelques problèmes de rythme, un thriller intéressant, bien amenés et à la psychologie des personnages particulièrement fouillée.
  • Mlle Alice Le 20 Juillet 2017 à 10:04
    L'enquête est beaucoup moins interessante que celle de l'opus précédent mais on aime toujours autant Dante et la fin est top !
  • DarkToy Le 25 Juillet 2017 à 09:51
    Une suite à la hauteur de Tu tueras le père. Le duo formé par Colomba et Dante est plus que jamais fascinant, et l’enquête est vraiment très intéressante et n’a eu de cesse de me surprendre. J’ai adoré !