Tu vas tout dé-chi-rer !
Jen Sincero2016

Sans détours et avec beaucoup d'humour, Jen Sincero propose 27 petits chapitres remplis d'anecdotes aussi hilarantes qu'inspirantes, de réflexions et d'exercices simples, le tout dans un langage fleuri qui sent bon la provocation. Elle vous entraînera dans un joyeux voyage vers une incroyable métamorphose, en vous livrant les clés de la réussite de tout ce que vous rêvez tant d accomplir. Que ceux qui redoutent d être pris en flagrant délit avec un livre de développement personnel entre les mains se rassurent : en sceptique convaincue, Sincero révèle ce que la vie a de meilleur à offrir sans tomber dans un discours « new age ». Grâce à ce livre, même les plus incrédules et les plus pessimistes vont se secouer et « tout déchirer » !

Titre original : You are a badass (2013)

2021 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Jessica Monceau | Durée : 405 min | ISBN : B092W3ZDZB

2021 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Durée : 405 min | ISBN : 9791035404819

2019 Editions Marabout (Poche)

Française Langue française | Traduit par Peylet, Benjamin | 331 pages | ISBN : 9782501141130

2018 Editions Marabout (Ta vie en mieux !)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Peylet | 331 pages | ISBN : 9782501111980

2016 Editions Marabout

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 25 mai 2016 | ISBN : 9782501111980

2016 [E-book] Editions Marabout

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : mai 2016 | ISBN : 9782501116039

2016 Editions John Murray

2013 [Audiobook] Editions Running Press

Anglaise Langue anglaise | Lu par Jen Sincero | Durée : 345 min

• Camliou Le 05 Septembre 2020 à 08:56
    Un livre sympa qui motive à se bouger, des tonnes d'anecdotes et un franc parler qui donnent le sourire. Les conseils donnés restent assez standards mais je pense que ce sont ceux là qui fonctionnent, les réentendre ne fait pas de mal.
  • Willeminatee Le 15 Mars 2021 à 09:24
    Un bon livre de développement personnel. Le dernier quart est le plus intéressant selon moi. Je recommande. La narratrice est sympathique et drôle. On passe un bon moment.
  • mellecupoftea Le 25 Juin 2021 à 13:55
    S’il y a bien un livre de développement personnel à lire, c’est bien celui-là ! Il est clair et précis et avec beaucoup d’humour, l’autrice nous fait part de ses expériences personnelles pour illustrer les conseils présents. La version audio est vraiment sympa et la voix de Jessica Monceau illustre bien les propos du livre !
  • Book_rockeuse Le 04 Juillet 2021 à 11:31
    Chacun peut se retrouver dans bons nombres de situations citées par l'autrice, parfois avec humour ou ironie ! Un bon moyen de faire passer le message !!! Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Ce livre mériterait d'être relu ou réécouté, une ou plusieurs fois, ou encore en cas de besoin car il fourmille de conseils vraiment pertinents et dénoncent notamment l'impact des croyantes limitantes.
  • Cicil00 Le 12 Juillet 2021 à 22:17
    Un livre très enrichissant ! Un immanquable du développement personnel ! :)
  • Bookish_Cup Le 31 Août 2021 à 16:34
    Globalement des choses intéressantes et enrichissantes. Des pistes de réflexions, beaucoup d'humour et on ne voit pas les pages défiler !
  • squirowl Le 13 Janvier 2022 à 14:49
    un livre de développement personnel, à l'américaine! J'ai passé un moment avec cette lecture! Mais je ne rejoins pas l'auteur dans cette course à la richesse. avec le titre et ce qu'en dit la quatrième de couverture, je ne l'ai pas retrouvé dans le livre. Je ne suis pas devenue badass!
  • Aschellia Le 30 Août 2022 à 18:19
    Un livre de développement personnel à l'américaine, drôle et qui se lit tout seul même s'il ne révolutionne pas le genre.