Nouveaux partenariats!

Ty et Zane, tome 4.5 : La croix du guerrier

16.7

Cameron Jacobs est comme un livre ouvert. Il se considère comme un serveur ordinaire avec des amis normaux, des passe-temps ennuyeux, des chiens inoffensifs, et rien qui s’apparenterait de près ou de loin à un secret… hormis le faible qu’il ressent pour cet homme grand, sombre, et incroyablement séduisant qui dîne seul dans son restaurant les mardis soirs. Il ne lui faut qu’une nuit passionnée avec Julian Cross pour que son monde bascule.

L’amour et la dévotion de Julian sont tout ce que Cameron aurait pu espérer, voire plus encore. Mais quand sa vie ordinaire rencontre et percute le style de vie extraordinaire de Julian, Cameron découvre que la confiance et la peur peuvent aller de pair, et qu’il n’y a qu’un pas entre l’amour et le danger.

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 00 2016 | ISBN : 978-1-62380-896-9

2015 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Shini | 298 pages | Sortie : 23 Juin 2015 | ISBN : 978-1634766579

• spouky13600 Le 10 Juillet 2016 à 21:44
    Même si Ty et Zane ne sont pas present, ce tome reste plaisant et Cam est trop mignon bien que j'ai craquer aussi sur Julian, leurs histoires n'est pas facile à cause des secrets de Julian que l'on devine plus ou moins.
  • jesyan Le 22 Juin 2017 à 08:58
    Ce 4.5 est plaisant à lire mais ça s'arrête là. L'histoire est très linéaire et tout se passe ou presque à travers les yeux de Cameron, ce qui rend la lecture par moment monotone. Le personnage de Julian aurait dû être beaucoup mieux exploité. Dommage.