Ugly love
Colleen Hoover2015

17.0

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Titre original : Ugly Love (2014)

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9782755671544

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 9782755664362

2023 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 411 pages | ISBN : 9782755622416

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | Lu par Taric Méhani, Garance Thénault | Durée : 472 min | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : B0B526TR7F

2016 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | 377 pages | ISBN : 9782266263955

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 5 novembre 2015 | ISBN : 9782455622416

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 326 pages | Format : ePub | Sortie : 29 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

2014 Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 5 août 2014

2014 [E-book] Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2014 | ISBN : 9781476753195

2014 Editions Simon & Schuster

2015 Editions Topseller

Portugaise Langue portugaise | 288 pages | Sortie : juin 2015 | ISBN : 9789898800572

On en parle aussi sur le forum

• iwry Le 07 Août 2014 à 21:07
    En un mot : parfait.
  • Sabruhu Le 11 Août 2014 à 19:57
    Coup de coeur pour ce roman, touchant, beau et émouvant...
  • Alicezozo Le 14 Août 2014 à 13:38
    J'imagine que je m'attendais à mieux, mais c'est toujours un très bon Colleen Hoover. Une romance adorable, des personnages touchants...
  • Infinitybook Le 02 Avril 2015 à 13:42
    une belle histoire, parfois facile à deviner la suite des evenements mais de bon personnage. bonne lecture
  • Aurore62128 Le 04 Juin 2015 à 13:55
    Enorme Coup de coeur <3. Juste la plus belle hisoire que j'ai jamais lue .... Magnifique <3
  • Bunnys Books Le 24 Juin 2015 à 00:09
    OMG ce livre.... <3<3<3<3 Coup de coeur absolu, à lire absolument !
  • Purdey23 Le 16 Août 2015 à 10:48
    Un coup de cœur pour ce roman New Adult. Je suis tombée amoureuse de Miles Arche
  • Murtie Le 01 Octobre 2015 à 17:25
    A lire absolument !
  • Livia.Mania.13 Le 23 Octobre 2015 à 14:28
    Comme d'habitude Colleen Hoover m'as transporter on sens arriver le pourquoi du comment de la douleur de Miles on pleure avec lui c'est horrible personne ne peux comprendre a moins d'avoir vécu la même chose ?
  • lea26 Le 28 Octobre 2015 à 17:48
    pff que dire........Colleen Hoover et sans contexte l'une de mes auteurs favoris, il y a tjs dans ses livres la pointe d'émotion qui fait frissonner puis pleureur, on a envie de prendre le ou les héros/ héroïnes dans les bras et le consoler, les soutenir pour ce qu'ils ont vécu. Ugly love ne fait pas exception à la règle. On se doute dès le début que Miles a vécu un truc hard, et le truc qui, je p
  • Simi Le 29 Octobre 2015 à 01:22
    Avec Colleen Hoover, c'est toujours un coup de coeur assuré (pour moi). Miles et Tate, comme tous les autres ont fait chavirer mon petit coeur <3
  • Jewelry by aly Le 29 Octobre 2015 à 08:05
    du grand Colleen Hoover
  • le livre-vie Le 02 Novembre 2015 à 08:06
    J'ai adoré!
  • Steph170389 Le 03 Novembre 2015 à 21:16
    Coup de coeur ! Encore une fois embarqué par les mots de Colleen Hoover !
  • Madame la Fraise Le 05 Novembre 2015 à 21:43
    Juste parfait ! J'ai adoré la mise en page originale qui accentue encore plus les sentiments de Tate & Miles. À lire d'urgence !
  • Marineee Le 06 Novembre 2015 à 09:28
    j'étais tres tres impatience de lire ce nouveau roman, je suis à la fin de ma lecture plutot mitigée... Je n'ai pas vraiment reussi à rentrer dans l'histoire, j'ai eu du mal à comprendre leur attachement mutuel, je ne sais pas mais je trouve qu il manque quelque chose. Moi qui suis tombé raide dingue de Maybe Someday, le je reste un peu sur ma fin...
  • Littlepoppy Le 06 Novembre 2015 à 12:15
    Je n'ai jamais eu de coup de coeur pour un Colleen Hoover, je trouve qu'il y a des répétitions, mais c'est toujours agréable de la lire, de rencontrer ses personnages un peu torturés qui tournent en rond avant de trouver enfin le bonheur. Mon roman préféré de l'auteur, se lit très vite et avec beaucoup de plaisir :)
  • Carole94p Le 06 Novembre 2015 à 15:59
    Après ma lecture en VO en mars dernier, relecture en VF, le coup de coeur se confirme ! <3 http://my-bo0ks.over-blog.com/2015/11/ugly-love.html
  • xoxobook8 Le 08 Novembre 2015 à 21:08
    Parfait!!
  • Luxnbooks Le 09 Novembre 2015 à 07:52
    Je m'attendais à quelque chose de beau, car c'est Colleen Hoover et que depuis le temps, je suis toujours envoûtée, mais c'est beaucoup plus que ça, c'est à la fois simple et compliqué. J'ai pleuré pour Miles, pour ce qui lui ait arrivé et aussi pour l'homme triste qu'il est devenu. Et puis, j'ai ri en voyant qu'il redevenait progressivement un homme plus léger, grâce à Tate. Magnifique pépite <3
  • DBB&co Le 09 Novembre 2015 à 21:46
    Et voilà, en me freinant un peu je l'ai lu en 4 soirées. Comme d'habitude, collen hoover ne m'a pas déçu, n'a pas épargner mon petit coeur et m'a fait verser plus d'une larme!!! Je recommande sincèrement ... J'espère que la sortie du film ne tardera pas trop, il faut dire que Nick Bateman colle plutôt bien au personnage ????????????
  • okeanos011 Le 10 Novembre 2015 à 13:02
    je recommande pour des amateurs de romance car ça reste une jolie histoire. Parcontre, si je fais le bilan sur tous les romans de l’auteur, ce n’est pas le meilleur mais il mérite quand même d’etre lu.
  • Poupa Le 11 Novembre 2015 à 11:01
    Lecture mitigée... Je l'attendais avec impatience et je suis un peu déçue. J'ai adoré Maybe Someday mais Ugly Love beaucoup moins. J'avais hâte de savoir ce qui le tourmentait a ce point et son attitude me deplaisait et également le comportement de Tate. Même si heureusement la fin rattrape l'histoire pour moi
  • cocolili70 Le 11 Novembre 2015 à 17:26
    Un livre renversant
  • Lilounette Le 15 Novembre 2015 à 09:54
    j'ai bien aimé, mais pas de coup de coeur car pour moi la fin à été bâclé. en gros Miles est torturé tout le roman et en une petite vingtaine de page hop c'est fini tout va bien...... dommage. Mais une très bonne lecture du genre quand même. et l'alternance des chapitres aujourd'hui et y'a 6 ans, est plutôt bien trouvé et originale ;)
  • Kyarah84 Le 17 Novembre 2015 à 13:45
    Grosse déception pour moi... Effectivement 200 pages sur 300 pour dire ils couchent ensemble et elle veut plus et lui peut pas mais ils continuent quand même leur relation sex-friends... c'était trop long. ce qui m'a fait tenir c'est l'envie de savoir la totalité de ce qui était arrivé à Miles (même si j'avais deviné le 90 %)
  • NanouBulle Le 18 Novembre 2015 à 16:02
    je me suis laissé emporté encore par une histoire de cette auteure bourrée de talent, j'avais hâte de le lire et effectivement il ce lit d'une traite. Bravo pour l'imagination et la plume ;)
  • ValentinePumpkins Le 21 Novembre 2015 à 11:06
    1er roman de l'auteur que je lis et c'est vraiment pas mal ! Très bien écrit (contrairement à la majorité des romances), juste ce qu'il faut de sexe (et pas de porno) et une jolie mise en page (original et très parlante), c'est mignon tout plein :)
  • prettybooks Le 21 Novembre 2015 à 19:55
    Un livre qui se dévore, qu’on n’arrive pas à lâcher.Une romance assez simple qui manque peut-être d’un peu de profondeur et qui tourne parfois un peu en rond mais des personnages très attachants et une histoire addictive.Le passé de Miles se dévoile peu à peu par flashbacks et apporte à cette romance un aspect très touchant. Colleen Hoover me réconcilie toujours avec la romance et j’en suis ravie.
  • vany478 Le 22 Novembre 2015 à 09:20
    mon coups de coeur reste Maybe Someday mais pas mal comme même
  • Sookies Le 23 Novembre 2015 à 18:14
    J'ai passé un excellent moment de lecture dans un univers frais et léger en apparence, mais qui cache bien des secrets à vous faire fondre en larmes une fois que vous en avez pris connaissance. Tate et Miles sont adorables, touchants et attachants à leur façon et la relation qu'ils entretiennent est atypique ! Elle en ferait craquer plus d'une à la place de Tate c'est certain.
  • Eloselivre Le 28 Novembre 2015 à 06:32
    Étonnement j'ai beaucoup apprécié le style de Colleen Hoover que je ne connaissais pas du tout, un petit coup de cœur pour moi. Pas de longueur, pas de quoi se lasser. Lu en une après-midi, une petite pépite.
  • Julia Pan Le 29 Novembre 2015 à 07:46
    J'ai mis beaucoup de temps à atteindre les 130 pages mais une fois arrivé une scène cruciale je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini. Ce n'est certainement pas mon préféré de Colleen Hoover mais c'est surement celui qui m'a touché le plus.
  • Debby DC Le 30 Novembre 2015 à 10:21
    Quelle magnifique histoire !! J'ai vraiment adoré. Je me suis beauocup attachée à Tate et Miles. L'histoire de ce dernier est vraiment très triste mais la fin tellement heureuse. C'est une très belle histoire d'amour avec un personnage très tourmenté. Colleen Hoover, j'adore !!!!
  • Garbatine Le 30 Novembre 2015 à 20:37
    Superbe. Je me suis laissée transportée par cette histoire. Le personnage de Miles m'a beaucoup touchée.
  • Elodie68 Le 01 Décembre 2015 à 21:58
    Magnifique histoire à lire absolument sans tarder. Je suis amoureuse de Miles c'est sur <3
  • Dalhiia Le 02 Décembre 2015 à 19:29
    Premier livre de cette auteure et voilà le coup de cœur !!!!! J'ai adoré ma lecture je suis in love de Miles ! C'est vraiment un livre à lire et je vais sûrement lire Maybe someday maintenant....
  • Liza U Le 06 Décembre 2015 à 11:59
    Une excellente lecture. Si Hopeless m'avait laissée sceptique vis à vis de la plume de l'auteure, Ugly Love a achevé de me convaincre. Non, ce n'est pas un coup de cœur. Oui, c'est un peu niais et déjà vu. Et non, le résumé de rend pas du tout justice à cette superbe histoire. L'intrigue est très bien ficelée, et la mise en page est vraiment intéressante. Un livre tout en émotion, poétique.
  • leslecturesdedoris Le 11 Décembre 2015 à 09:28
    une bonne lecture pleine d'émotions mais j'ai été un peu refroidie par l'attitude des deux personnages. C'est tout de même un bon Colleen Hoover, addictif comme il faut, même si j'ai préféré Maybe Someday.
  • laura-fantasylove Le 11 Décembre 2015 à 13:24
    3eme livre lu de cet auteur, et encore une fois elle sait comment decrire une histoire d'amour chavirante, a la fois triste et belle. Je n'es pas ressentie de coup de cœur cette fois ci, je ne sais trop pourquoi, mais cette histoire vaut le coup d'œil et le suspens sur le passe de miles nous tiens en haleine jusqu' a la fin
  • Steph Lejournaldunefan Le 15 Décembre 2015 à 20:45
    Au premier abord, cela peut paraître d'une banalité affligeante. Et pourtant, dès les premièrs chapitres, il est clair que cette histoire ne parle pas que d'amour. Elle parle de douleur, de rédemption. Et pour nous parler de ces sujets parfois durs, l'auteur structure de manière originale son roman. A tour de rôle, les deux héros prennent la parole.
  • FiftyShadesDarker Le 20 Décembre 2015 à 12:54
    Une belle histoire avec une relation originale qui se construit entre Tate et Miles, mais on a du mal à voir où veut en venir l'histoire au départ.
  • Sorbet-Kiwi Le 23 Décembre 2015 à 09:57
    Une vraie révélation pour moi en tant que romance, sachant que ce n’est pas mon genre de prédilection. Drôle, touchant, émouvant, il nous prend au cœur et nous fait manquer quelques battement aux moments phares de l’histoire. Il en vaut totalement la peine, et cela m’a donné envie de découvrir tous les autres romans de Colleen Hoover.
  • Cecilia_et_cie Le 27 Décembre 2015 à 23:34
    Dévoré en une journée ... émouvant et magnifique, j'ai versé quelques larmes.
  • Sophie74380 Le 02 Janvier 2016 à 20:44
    Je rejoins ce que j'ai pu lire précédemment : ce livre est parfait. Une histoire d'amour qui m'a emportée, des personnages attachantes, un style frais et dynamique qui nous tient jusqu'au bout. Ca va être difficile de trouver un autre roman apres celui-ci !
  • patou50 Le 04 Janvier 2016 à 18:21
    excellent
  • OrianeDirectioner Le 07 Janvier 2016 à 17:49
    J'ai adoré. Ce livre m'a mît les larmes aux yeux et j'ai adoré Miles.
  • Elo Dit Le 07 Janvier 2016 à 19:26
    Un énorme coup de coeur ! Ce livre est juste... parfait !
  • Pikiti bouquine Le 08 Janvier 2016 à 18:41
    Encore une fois Colleen Hoover m'a bouleversée ! un vrai coup de coeur....
  • Vaniiille Le 10 Janvier 2016 à 02:03
    Histoire bouleversante !! Juste colleen Hoover <3
  • Tessa Le 10 Janvier 2016 à 21:52
    J’avoue qu’après tout ce que j’avais entendu sur ce roman et après avoir vu quelques informations sur son adaptation cinématographique, je ne m’attendais pas à ça et je m’attendais à mieux. J’ai donc apprécié ma lecture mais elle n’a pas non plus été la hauteur de mes espérances.
  • Flora Mora Le 14 Janvier 2016 à 08:29
    Une belle histoire touchante mais on s'y attendait un peu. Un joli moment à passer
  • AlexyC Le 15 Janvier 2016 à 17:43
    Ca a été un énorme coup de coeur... Une lecture très agréable.
  • Hamisoitil Le 17 Janvier 2016 à 00:42
    J'ai trouvé l'histoire plate, sans saveur, trop douce. J'ai préféré de loin l'histoire en parallèle avec Miles et Rachel. Beaucoup plus touchante et captivante.
  • Cecelinou Le 19 Janvier 2016 à 17:31
    J'ai frolé le coup de coeur ! Une histoire émouvante qu'on ne quitte plus jusqu'à la dernière page ! A lire absolument !
  • Ame Le 20 Janvier 2016 à 12:03
    Ce qui est sûr c'est que je ne m'attendais pas à ça. C'est une romance que je n'ai pas trouvé bien exploité, l'ensemble du livre ne va pas assez loin dans la réflexion. Les persos sont sympas, quoique convenu, leur relation est biaisée dès le début. Le point fort c'est l'histoire de Miles qu'on découvre au fil de la lecture. Vite lu, vite oublié !
  • LulaBouquine Le 04 Février 2016 à 10:05
    Coup de coeur pour ma part, l'histoire est touchante, on découvre l'histoire de Miles au fur et à mesure et on a envie de savoir pourquoi il ne peut ou veut pas retomber amoureux, qu'est ce qui a pu le détruire à ce point.
  • passy2005 Le 06 Février 2016 à 03:48
    J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire m'a touché en plein coeur.
  • Liliane Le 06 Février 2016 à 12:17
    énorme coup de coeur
  • chaton Le 07 Février 2016 à 20:12
    Un livre excellent, j'ai adoré mais passé à deux doigts d'un coup de cœur, il ne m'a pas autant remué les tripes que Maybe someday. L'histoire est tout de même superbe et très bien écrite, j'ai adoré les personnages, j'ai ri et j'ai été très ému par l'histoire de Miles !!
  • Aphrodite Le 08 Février 2016 à 23:37
    Coup de coeur tout comme Maybe Someday ! Magnifique histoire, personnages très attachants. Colleen Hoover est devenue une de mes plumes favorite, au plaisir de lire un autre de ces romans.
  • lesloisirsdeflo Le 10 Février 2016 à 08:11
    véritable coup de coeur... J'ai adoré. Emouvant, touchant, attendrissant. Je n'ai pas pu le lâcher
  • lucky410 Le 13 Février 2016 à 10:05
    Un livre rempli de tendresse, un véritable coup de cœur. Note : 20
  • Mystiicm00n Le 13 Février 2016 à 20:18
    1er livre de la célèbre Colleen Hoover pour moi et 1er coup de coeur !! J'ai ADORE l'histoire de Tate et Miles. C'était émouvant, drôle, triste, rageant... Bref tout un panel de sentiments s'imposent à nous au fil de la lecture... Maintenant j'ai hâte de découvrir d'autres romans de l'auteur!! Maybe someday est le prochain, je pense !!
  • jessaddict Le 21 Février 2016 à 18:48
    Une bonne romance, frustrante, drôle et triste !! Des personnages touchants.
  • Vaness8804 Le 01 Mars 2016 à 19:38
    Je viens de finir cette magnifique romans, j'ai passé un très bon moment, très émue sur la fin ! Personnages attachants !
  • Lnm Le 04 Mars 2016 à 12:33
    Premier livre que je lis de cette auteur et j'en suis ravie. C'est une histoire poignante qui nous touche. Les personnages sont attachants. La fin m'a complètement émue. A lire absolument !
  • BettieRose Le 05 Mars 2016 à 10:04
    Une très belle romance qui sort des clichés New Adult avec une plume d’une beauté et d’une douceur incomparables. Encore une fois Colleen Hoover nous touche en plein coeur et donne vie à un homme très attachant en plus d’être séduisant. Le passé de Miles nous prend aux tripes et l’amour naissant entre lui et Tate est sublime. Colleen Hoover n’a pas son pareil pour créer des romances aussi belles
  • Atokirina Le 11 Mars 2016 à 00:24
    Très jolie histoire, aussi poignante soit-elle. De beaux personnages, à qui je me suis beaucoup attaché. Je le conseille fortement !
  • Marielu69 Le 18 Mars 2016 à 21:45
    J'ai adoré !!!!
  • D.Séverine Le 25 Mars 2016 à 09:19
    Quelle belle découverte que cette romance ! Je ne m'attendais pas à ça du tout et j'ai tout adoré ! Que ce soient les personnages, la plume de l'auteur, l'histoire... TOUT ! Une magnifique lecture que je ne peux que recommander !
  • 4ème de couverture Le 26 Mars 2016 à 23:49
    Un véritable coup de cœur ! une belle histoire, des personnages touchants. j'en ai pleuré et avec un livre c'est rare pour ma part. ce livre est chargé d'émotions diverses du début à la fin !
  • Fille-de-lecture Le 04 Avril 2016 à 05:25
    Je suis ravie de vous annoncez que Colleen Hoover devient l'une de mes auteurs de romance préférée et qu'il me fera vraiment très plaisir de lire ses prochains ouvrages. Elle a réellement un talent rare et sa plume est merveilleuse. Ses personnages et ses histoires feraient fondre même un cœur de pierre.
  • audreyhope Le 16 Avril 2016 à 00:33
    Magnifique et complètement addictif ce livre nous vend du rêve !
  • PeaceandBooks Le 25 Avril 2016 à 21:50
    En bref, c'est un coup de cœur. Entre rires (et oui, il y en a quand même) et larmes, on passe par toutes les émotions ! C'est le genre de roman qui fait oublier le quotidien ... Miles et Tate sont logés dans ma tête avec tous les autres personnages de romans que je n'oublierais pas avant un bon bout de temps.
  • to_read_is_to_live_foreve Le 26 Avril 2016 à 16:21
    Mon deuxième romans de Colleen Hoover et encore un énorme coup de cœur <3 Un roman magnifique , rempli d'émotions et les personnages de Tate et Miles sont très attachants ... J'ai hâte de lire ces autres romans <3
  • Les pages passionnees Le 28 Mai 2016 à 13:12
    Ce livre est une pépite !! Je l'ai adoré, je l'ai trouvé touchant, poignant, attachant (tous les synonymes que vous voulez) et j'ai même eu les larmes au yeux. Colleen Hoover nous dévoile encore une magnifique histoire, je vous le conseille vraiment *-*
  • maga64amatricebooks Le 02 Juin 2016 à 02:41
    1er livre lu de cette auteure, je ne regrette pas du-tout. Histoire d'amour splendide et tortueuse. Les scènes de sexe sont justes comme il faut, pas de vulgarité. Il y a un juste équilibre entre tate et miles. Je recommande ce roman à 100%. J'ai le livre "indecent" dans ma PAL que je vais pas tarder à lire.
  • Cathhtac Le 12 Juin 2016 à 21:34
    Un livre encore une fois bouleversant. Il était touchant, déchirant et on avait envie de serrer les deux personnages dans notre bras en leur jurant que tout allait bien aller!
  • latornadedespages Le 13 Juin 2016 à 14:17
    Au début jai trouvée assez gênant de répartir dans le passé aussi directement puis j'ai finit par m'y faire. Je voulais savoir comment l'histoire entre Miles et Tate allaient finir mais aussi comment l'histoire entre Miles et Rachel c'étaient terminée, bref une histoire passionnante
  • Je lis donc je suis Le 11 Juillet 2016 à 19:29
    Je suis assez déçue... certes c'est dur de passer après Maybe someday mais j'ai trouvé que ce roman avait peu de sens. Beaucoup trop de sexe par exemple ce qui donne une impression d'histoire un peu vide! En plus je ne l'ai pas trouvé si émouvant que ça..
  • Ourson de Chine Le 25 Juillet 2016 à 14:41
    la plume de Colleen Hoover a encore fait des ravages sur son passage. Ugly love est une lecture, qui, je le sens, va rester longtemps gravée dans ma mémoire. L’émotion est au rendez-vous et les secrets aussi. Il se pourrait même que cette magnifique histoire d’amour vous tire une ou deux larmichettes. Colleen Hoover est pour moi une valeur sûre.
  • Salagabou Le 05 Août 2016 à 02:16
    Je descends de mon nuage.. Un Colleen Hoover comme je les aime. J'ai toujours envie d'étreindre ses personnages, d'amoindrir leurs souffrances tant leur douleur est palpable et Miles Archer n'échappe pas à la règle. Très jolie romance, les personnages sont attachants et on a juste envie de leur faire un câlin à chacun.
  • pemalalu Le 12 Août 2016 à 18:26
    OMG quelle histoire !!! je viens de le terminer....je vais avoir du mal à lire autre chose après ça !! énome coup de coeur pour moi !
  • Slytheerin Le 17 Août 2016 à 20:03
    Une romance touchante, des personnages attachants, une héroïne à laquelle il m'a été simple de m'identifier... Vraiment, cette histoire ne m'a pas laissée in différente !
  • Reybows Le 07 Septembre 2016 à 23:35
    Excellent! J'ai mit 20 tous simplement car c'est à l'heure actuelle mon roman préféré, mon gros coup de cœur! J'ai bcp aimé l'alternance des chapitres entre Tate et Miles, l'histoire de Miles m'a bcp touchée, c'est un des points forts de cette incroyable roman, le sujet à était abordé d'une manière touchante. Je recommande ce Colleen Hoover qui est un vrai bijou !!
  • lespassionsdeMeline Le 16 Septembre 2016 à 10:33
    Un roman d'une tendresse sans se montrer cruelles et nous laissent s'attacher aux personnages pour mieux tomber avec eux. Une romance qui peut être dangereuse pour les deux protagonistes que sont Tate et Miles.
  • Ceriseee16 Le 29 Septembre 2016 à 22:47
    Ce roman m'as réconcilier avec CoHo . J'ai été prise dans cette histoire & j'ai baisse les armes ! Mais , cela ressemble beaucoup à The Air ( Que j'ai adorer & coup de cœur ) ....
  • Meels Le 16 Octobre 2016 à 10:44
    J'ai énormément aimé. La romance est très jolie car on suit le présent et le passé de Miles. Le suspense est là et on a vraiment envie de savoir l'histoire du personnage masculin. Des personnages attachants, et une fin incroyable!
  • Boreas Le 06 Décembre 2016 à 11:29
    Je l'ai lu d'une traite... Mais ce n'est pas un coup de coeur car il ne m'a pas procuré autant d'émotions que The Air (qui m'avait obligé à poser le livre tellement elles me submergeaient). Mais je relirai des livres de cette auteure (je n'avais pas beaucoup aimé Slammed et j'hésitais à poursuivre... mais là je continuerais. )
  • Callysse Le 11 Décembre 2016 à 17:18
    Difficile de ne pas s'émouvoir à la lecture de l'histoire de Miles. J'ai étais moins séduite par Tate, trop passive. C'est malgré tout une jolie romance même si j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de scènes de sexe.
  • angie1999 Le 18 Décembre 2016 à 17:36
    J'ai vraiment bien aimé cette lecture, que j'ai lu très vite. L'histoire est prenante est la fin m'a vraiment émue. J'ai hâte de lire d'autres livres de cette auteure.
  • sihanareal Le 20 Décembre 2016 à 17:43
    oh mon dieu, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas ressentie autant d’émotion pour un livre . J'ai été frustrée, pleurée, en colère ...bref ce livre est un coup de cœur , une pépite d'or . merci Colleen Hoover
  • laludeslivres Le 16 Janvier 2017 à 18:23
    j'ai beaucoup aimé, même s'il n'y a rien de transcendant. C'est un livre qui nous entraine jusqu’à sa fermeture complète. Les personnages sont intrigants, attachants et plein d'espoir pour Tate. On ne s'ennuie pas du tout. Japprécie fortement cette auteure!!!
  • Marillette Le 26 Janvier 2017 à 00:12
    Étonnement touchant ! Émouvant ! Un passe inattendu ! Coup de coeur ?
  • Laurinevai Le 25 Février 2017 à 09:06
    Encore une histoire très émouvante, le point de vue de Miles est vraiment très touchant et original. J'ai adoré !!
  • EG2011 Le 26 Février 2017 à 19:16
    Lecture facile et divertissante mais, pour moi, l'histoire de Miles tombe trop dans le larmoyant, pas en phase avec son histoire avec Tate... Sans compter que ces sauts incessants dans son passé trop "fleur bleue" m'ont ennuyée! A lire pour les fans du genre, à éviter pour les autres...
  • Lubellile Le 02 Mars 2017 à 21:44
    Rapide à lire et agréable, petit bémol sur la manière américaine de traiter l'histoire de Miles à l'adolescence, mais le présent est très touchant et leur histoire toute jolie.
  • LaurenaLJ Le 07 Mars 2017 à 16:05
    J'ai beaucoup aimé la construction de ce roman, entre passé et présent, et la similitude que l'on peut sentir dans les deux situations. L'histoire est très belle, les personnages attachants et la plume de l'auteur magnifique, je déplore simplement d'avoir deviné la fin, qui malgré tout délivre un joli message! Un roman très émouvant...
  • IYMP Le 18 Mars 2017 à 22:49
    Colleen Hoover m'a une nouvelle fois fait tomber amoureuse de sa plume, de ses personnages et de son histoire. Difficile de se sortir Miles et Tate de la tête une fois la lecture commencé. J'ai ri, pleuré, espéré et souvent souffert avec eux de leur histoire, de leur attachement mutuelle et de leur amour. A lire et relire pour le magnifique message porté par Colleen Hoover.
  • Sonnydiary Le 24 Mars 2017 à 20:32
    Du pur Colleen Hoover!
  • LadiesColocBlog Le 27 Mars 2017 à 10:55
    Colleen Hoover ne m'a pas déçue, elle ne me déçois jamais. Ses histoires sont tellement belles et j'ai adoré l'intrigue de celle ci entre passé et présent. Même si ce n'est pas mon livre préféré de l'auteur, j'ai adoré le lire et je suis attaché à Miles qui est tellement un amour.
  • Le boudoir littéraire Le 17 Avril 2017 à 14:56
    Oh mon dieu cette romance !! Du très bon !
  • Marinette Le 22 Avril 2017 à 08:59
    Je n'ai pas eu l'impression d'assez bien cerner et connaître les personnages et c'est cela que je regrette le plus. Oui, l'histoire de Miles est touchante, mais non, je n'ai pas été bouleversée. Et, c'est en principe ce que j'attends d'un livre de Colleen Hoover. Une bonne romance tout de même !
  • Cesagonchu Le 29 Avril 2017 à 16:15
    Fautes de frappes. Nous sommes amenés dans ce livre à être dans la peau de plusieurs personnages. Particularité déroutante, d'autant plus que j'ai eut du mal à les voir différents. Le personnage masculin ne l'est pas assez à mon goût. Tout est trop rapidement raconté vers la fin. Voilà mon ressenti, mais une bonne partie du roman est réellement bien écrite, j'ai passé un agréable moment.
  • AmeLit Le 30 Avril 2017 à 11:38
    Ça se lit tout seul. Certes, ce n'est pas mon genre préféré de base. C'est un peu niais, cliché, on sent les choses arriver bien à l'avance. Je ne lirais pas que ce genre de livres mais je m'attendais à détester, or ca n'a pas été le cas.
  • Berou Le 01 Mai 2017 à 10:04
    Un nouveau Colleen Hoover de lu, mais pas aussi génial que Hopeless
  • lenadlcruz Le 12 Mai 2017 à 14:55
    C'était agréable et j'ai aimé cette romance, bien que ce ne soit pas mon genre préféré. Des fois, c'était un peu trop cul-cul à mon goût malheureusement.
  • Céline la poortugaise Le 12 Mai 2017 à 21:20
    Une belle histoire d'amour assez poignante concernant Miles. J'ai dévoré ce livre en peu de temps, j'avais hâte d'être au prochain chapitre. Un seul bémol pour moi, j'ai trouvé que Tate manquait de caractère, de personnalité. J'ai néanmoins préféré "Maybe Someday" !
  • LifeIsABook Le 24 Mai 2017 à 11:10
    Je l'ai adoré! Certes le "je t'aime moi non plus" est du déjà-vu mais lorsqu'on comprend pourquoi Miles est comme ça, ça m'a bouleversé!
  • Kiriiti Le 11 Juin 2017 à 05:42
    Un livre intense et plus cru que ses prédécesseurs mais on ne tombe pas dans l’érotisme pour autant car la plume de Colleen Hoover fait que l’on retient davantage les émotions ressenties par les personnages que l’acte en lui-même et pour ça je dis oui !
  • Fofie Le 02 Août 2017 à 17:20
    Miles et Tate... Aaaah Miles et Tate ! ???? Colleen Hoover a une plume plus que plaisante à lire, elle est obnubilante : je n'ai pas lâché mon roman ! Elle a le don de traiter de sujets divers et variés avec tellement de facilité et avec une façon de mettre le lecteur à l'aise avec ça... tout en le scotchant à son livre !
  • EloTwentyTwo Le 19 Août 2017 à 17:04
    Gros coup de cœur. La plume + travail de la traductrice est waouh. Nous avons une myriade d'émotions. Nous traversons par tout, l'amour, l'espoir, la peur. J'ai eu cette impression d'être dans un manège à sensation où nous montons, montons et on sait qu'à ce point, on va être lâchés et tombés. Ce roman c'est cela. On ne peut pas lâcher le roman, il reste partout.
  • Yuke Le 21 Août 2017 à 08:17
    Après avoir lu et adoré Confess et Maybe Someday je ne pouvais pas passer à côté de Ugly Love qui est encore une réussite. J'ai dévoré ce livre comme les précédents.
  • Manoon Le 25 Août 2017 à 10:37
    J'avais globalement deviné toute l'histoire et pourtant je n'ai pas pu le lâcher avant d'avoir finit. Colleen Hoover m'à envoutee ! :o
  • Guizi Le 17 Septembre 2017 à 22:17
    Ugly love est ma première lecture d'un Colleen Hoover et je comprend a présent le pourquoi de sa réputation. J'aime les romances mais en générale, j'ai du mal avec les clichés qui sont présent dans la plupart. Il y'en a certains oui, mais l'histoire n'est pas "bateau".
  • Lilie H Le 25 Octobre 2017 à 11:03
    Colleen nous a concocté une très belle histoire d'amour. Les flash-backs de Miles entre les chapitres m'ont vraiment chamboulée, j'ai élaboré petit à petit de nombreuses théories pour expliquer ses réactions mais j'étais loin du compte. Jamais je n'aurais imaginé une telle chose. L'auteur aborde un sujet extrêmement dramatique qui m'a ébranlé et je pense que je resterais marquée par ces émotions.
  • lesgriffonneuses Le 04 Novembre 2017 à 17:33
    un coup de coeur pour ce roman et cette auteure qui me surprendra toujours ! Je la remercie pour ce beau voyage et je tenterai avec plaisir tous ses autres romans !
  • Lolo_2311 Le 08 Novembre 2017 à 21:43
    Une histoire très touchante. Colleen Hoover ne me déçois jamais et ce roman le confirme. J'ai beaucoup aimé le fait que certains chapitres se passent 6 ans plus tôt, même si à mon goût ils auraient mérités plus de détails.
  • Lalawitchbooks Le 14 Novembre 2017 à 14:47
    bon roman qui ses dévorer très vite
  • Robzii Books Le 21 Décembre 2017 à 11:18
    La double narration est intéressante et bien ficelée, très belle lecture, avec ses clichés mais assez de neuf pour ne pas agacer.
  • Emylee90 Le 12 Janvier 2018 à 20:37
    Jolie histoire tendre et tout mais pas grande surprise... une bonne lecture mais c'est tout
  • Elsinka Le 21 Janvier 2018 à 16:57
    Un roman doudou, qui fait passer un bon moment.
  • Rochelle17 Le 05 Février 2018 à 13:18
    Difficile de reposer ce livre une fois commencé ! Très belle histoire d'amour entre Miles et Tate, et pourtant c'était loin d'être gagné. Miles aussi tourmenté que séduisant et Tate follement amoureuse en silence... sous la surveillance de son grand frère Cordin ! Comment ne pas se laisser séduire par cette romance habitée par des pilotes de ligne !
  • unmonderomantique Le 07 Février 2018 à 10:30
    Une belle histoire, les personnages sont touchants mais pas à la hauteur de mes coups de cœurs Maybe Someday et November 9 !
  • Sephirabooks Le 11 Février 2018 à 21:41
    J'ai adoré cette romance pas comme les autres, honnêtement ça a été une bonne surprise !
  • Donna21 Le 24 Février 2018 à 01:58
    Encore un gros coup de cœur ! Je pense ne jamais me lasser des histoires d’amour de Colleen Hoover, elles sont toutes différentes les une des autres mais elles nous transportent avec des personnages attachant et l’envie d’en savoir toujours plus !
  • PrettyDarkInk Le 09 Mars 2018 à 13:59
    Une belle histoire d'amour tortueuse que j'ai adoré suivre. Quelques longueurs par moments, sinon rien à dire. Une histoire toujours aussi addictive avec des personnages attachants. Un plaisir de retrouver Colleen Hoover, même si Maybe Someday reste au dessus.
  • luciolol Le 26 Avril 2018 à 10:55
    Une histoire agréable à lire et très jolie. Contente d'avoir découvert cette auteure !
  • Miettesdeclow Le 23 Mai 2018 à 23:08
    Je passe toujours un bon moment quand je lis un Colleen Hoover, mais c'est vrai que le coup de coeur n'est pas aussi fort que pour Maybe Someday. Néanmoins, j'ai tout de même apprécié l'histoire et l'écriture de l'auteure et j'en lirais un autre avec plaisir ! C'est le genre de lecture addictive dont j'avais besoin !!
  • NadouLit Le 30 Mai 2018 à 15:37
    Une écriture qui nous fait voler à travers milles et unes émotions. Parce qu'on se laisse toujours emporter par Colleen Hoover. Un personnage masculin d'une beauté sombre à la tendresse caché sous la douleur et une héroïne espiègle à souhait. Bon moment de lecture
  • Eirielle_chanael Le 03 Juin 2018 à 15:06
    Une histoire sympa et touchante mais pas à la hauteur de maybe someday qui reste un coup de coeur. Il y a cependant un passage extrêmement touchant à l fin qui a réussi à me faire pleurer. La cause du renfermement du jeune homme a été trop vite décrite ce qui ne m'a pas provoqué d'émotions...
  • Solaine Le 14 Juin 2018 à 18:18
    Du grand Colleen Hoover. J'ai adoré.
  • Jane read Le 15 Juin 2018 à 22:31
    TOP ! Du pur collen Hoover, j’ai adoré cette lecture, j ai ri beaucoup, pleuré aussi, le personnage de TAte est très bien construit et très attachant... une romance contemporaine ultra réaliste dans la description des sentiments, mais aussi dans l’evolution D’une relation sans attaches ...
  • Justimagine25 Le 17 Juin 2018 à 01:10
    Encore un super livre de Colleen Hoover! J'adore ses livres... Ses personnages sont toujours super attachants et ont un passé hyper touchant, ce qui rend donc un très bon livre.
  • Books-Chouks Le 03 Août 2018 à 12:35
    Une histoire boulversante et émouvante avec une plume divine ! Entre passé et présent, on ne peut que plonger dans ce roman, en se laissant attacher aux personnages fabuleux !
  • Delphinema09 Le 20 Octobre 2018 à 08:55
    Encore une magnifique romance de cette auteure, tout en douceur et qui m'a faite rêver. Elle a un style très beau, et même si l'histoire n'est pas vraiment originale, je me suis laissée emporter par le récit et j'ai dévoré ce roman.
  • Aurore62128 Le 29 Octobre 2018 à 18:23
    Rerererelecture VO .... toujours aussi bouleversante et emouvante.
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 19:42
    L'histoire de Miles est tellement déchirante. Ugly Love m'a totalement retournée. Ce roman est captivant et bouleversant. Encore un beau voyage vers le coup de cœur !
  • leslunettesdejenni Le 23 Novembre 2018 à 10:55
    Un livre sympathique mais pas inoubliable. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages même si j’ai ressenti beaucoup de compassion pour Miles et son histoire.
  • Yoopla Boooum Le 06 Janvier 2019 à 11:52
    Très bonne lecture. L'histoire de Miles est très touchante, et bien exploité. A contrario, je trouve que le personnage de Tate n'est pas assez approfondie. Son personnage manque de profondeur malgré tout.
  • Maiwen Le 09 Janvier 2019 à 22:01
    Comme toujours, Colleen Hoover sait lier ses histoires entre drames terribles et rédemption. Je sais que quand je lis un de ses livres, je vais forcément pleurer. J’ai adoré le personnage brisé de Miles et la force de la nature qu’est Tate. Presque une tristesse de les quitter.
  • lauren59 Le 17 Mai 2019 à 09:55
    Une histoire bouleversante et très émouvante. J'ai versée quelques larmes en lisant ce livre, ce qui ne m'arrive pas souvent. Décidément, j'adore les romans de Coleen Hoover! J'ai adoré Tate et Miles et j'ai trouvé le personnage de Capt'ain vraiment attachant. Une lecture que je ne suis pas prête d'oublier!
  • Lau'vatic Le 07 Juin 2019 à 09:07
    Vu la quantité d'avis positifs, je m'attendais à beaucoup mieux ! Les trois quarts du roman sont des scènes de sexe ce qui rend l'histoire légère et vide de sens, j'avais le sentiment de tourner en rond. Je n'ai pas compris les choix de Tate. (...)
  • Melora Le 25 Juin 2019 à 19:29
    La double narration est vraiment une très bonne idée de cette autrice, cela permet de voir cette histoire en se plaçant du point de vue des deux héros. Beaucoup de scènes de sexe qui, sans être vulgaires, donnent un rendu très physique et charnel de leur relation. J'ai du mal à croire que des sentiments plus profonds peuvent se développer avec le peu de choses qu'ils savent d'eux. La fin rattrape
  • wondersinpages Le 27 Juin 2019 à 09:19
    Des 3 CoHo que j'ai lu jusqu'à maintenant, je crois que celui-ci est mon préféré. Peut-être parce que je l'ai lu en VO. C'était une très belle histoire même si certains côtés me paraissaient trop évidents. J'ai adoré le personnage de Tate, elle a un caractère bien affirmé et ne se laisse pas faire. On devine facilement la fin de l'histoire mais on se laisse porter tellement c'est addictif.
  • Sarat Le 10 Juillet 2019 à 16:44
    Gros coup de coeur, l'histoire de Miles est tellement touchante. N'hésitez pas, foncez !
  • rosytta Le 29 Juillet 2019 à 22:19
    Le cheminement était long et rude, mais pas à pas, leur histoire s'installe et finalement j'ai passé un bon moment, jusqu'au bout. Un peu long et j'ai pas trop accroché aux flash back (utile quand même, mais un peu trop)
  • Tatouille Le 29 Juillet 2019 à 22:22
    Pas le meilleur roman de l'auteur mais j'ai bien aimé découvrir cette histoire tout de même :)
  • Aurore62128 Le 12 Août 2019 à 16:41
    Relecture pour X fois ... C'est de le loin mon livre préféré. Les émotions sont toujours aussi fortes, puissantes et intenses. Je pleure à chaque fois ...
  • Saiwhisper Le 17 Septembre 2019 à 13:33
    Cela reste une lecture divertissante si l’on cherche une histoire d’amour contemporaine avec un fond dramatique, mais je ne pense pas en garder un souvenir impérissable ! Défauts : récit aussi simple que prévisible avec un rythme très lent voire répétitif, du sexe à foison et des personnages secondaires peu développés…
  • alapagedesuzie Le 11 Octobre 2019 à 03:00
    L'intrigue est tout à fait intéressante et captivante. L'auteure a su ajouter certains éléments pour que cette romance ne soit pas trop similaire à ce que l'on retrouve habituellement dans ce genre littéraire. Bien évidemment, la fin est plus que prévisible, mais il n'empêche que je me suis laissée porter par le récit et que j'ai succombé. J'ai dévoré cette romance tout simplement.
  • Marine Mamina Le 13 Octobre 2019 à 17:23
    J'ai aimé mais pas autant que ses autres romans. Une très bonne lecture néanmoins !
  • Chtitepoete Le 30 Novembre 2019 à 19:36
    J'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai trouvé l'intrigue principal très dur et touchante. J'ai vraiment adoré le personnage de Miles. Un peu plus de mal avec celui de Tate, qui n'a pas été assez développé à mon goût. C'était mon premier colleen hoover et j'en ressort avec 2 certitudes. 1. J'en lirais d'autres 2. Mais pas quand je voudrais une lecture légère.
  • Charlittéraire Le 29 Décembre 2019 à 21:15
    Ce n'est pas l'histoire la plus émouvante ou passionnante que Colleen Hoover ait écrite mais ce livre reste tout de même une New Romance très mignonne !
  • Jane Blackstones Le 08 Février 2020 à 02:05
    Très belle lecture ! Comme toujours , C.H. dépeint avec un réalisme criant une histoire d’amour très touchante ! Le gros point fort , c’est de révéler le passé de Miles en parallèle de son histoire avec Tâte dans le présent . Un peu moins de scènes de sexe ça aurait pas fait de mal mais bon ...... Le seul chapitre sur Rachel apporte beaucoup et permet d’accéder à une très belle Fin !!!
  • Emy3489 Le 24 Février 2020 à 00:25
    Relecture. Un de mes plus gros coup de cœur de tout les temps. L’histoire de Miles et Tate est bouleversante et touchante. On ne ressort pas indemne de cette lecture. A lire et à relire indéfiniment !
  • Tercy Le 19 Avril 2020 à 18:24
    Un roman addictif et qui suscite beaucoup d'émotions. On retrouve encore une fois la plume de Colleen Hoover touchante et accrochante. Une belle découverte.
  • lesmotsalire Le 09 Mai 2020 à 10:04
    Une histoire sublime, un personnage masculin très tourmenté (et pour une fois, pour une véritable raison), une héroïne prête à le sauver de ses démons du passé. Bref, un combo parfait pour un coup de cœur. C'est la première fis que je lis un CoHo, et je ne suis pas déçue, bien au contraire. Ce roman m'a véritablement touché et m'a beaucoup émue
  • Les Lectures Sucrées Le 10 Juin 2020 à 12:32
    Un roman agréable à lire mais qui manque de profondeur. Le vécu de Miles aurait dû être davantage au coeur de l’histoire pour la rendre magnifique. Le couple est mignon ensemble, mais il ne m’a pas transcendé. J’ai apprécié ma lecture, mais elle ne m’a pas marqué comme elle aurait pu le faire.
  • berereninice Le 24 Octobre 2020 à 01:00
    Beaucoup de répétitions, je n’ai pas compris d’où venait leur attachement mais j’avais hâte de connaître l’histoire de Miles, qui est vraiment triste mais pour moi la fin est très rapide une fois qu’on apprend tout !
  • Miss Papillon Le 15 Novembre 2020 à 12:58
    Il faut avoir un coeur de pierre pour ne pas se laisser gagner par les sentiments et les émotions très forts qui se dégagent de cette histoire... Bien que la fin soit prévisible, Ugly Love n'en demeure pas moins intense et addictif.
  • Claire29 Le 08 Décembre 2020 à 12:14
    Je pense être une des rares personnes qui n'est pas eu de coup de coeur pour ce livre. Je n'ai pas adhéré a la structure du roman. Personnellement, je pense que j'aurai plus aimé si le point de vu de Miles était au présent et pas entièrement sur son passé. J'ai adorais le personnage de Tate. Cependant, la fin de l'histoire était tous simplement parfaite. C'est une bonne lecture.
  • eml.ecture Le 08 Janvier 2021 à 00:11
    Mon gros coup de coeur. Entre l’histoire magnifique, les personnages poignants et les mots touchants, je suis tombée amoureuse des mots de colleen hoover
  • MakeATea Le 15 Janvier 2021 à 18:08
    Je n'ai pas du tout aimée ce livre ! J'étais énervée à la fin de ma lecture. Je n'ai pas ressenti l'émotion recherché. Justifier le comportement détestable de Miles par son passé douloureux était nul! Ce n'est pas possible ! Tate est décrite comme une femme forte, mais elle devient insignifiante et fade; totalement soumise à Miles. Je ne vois pas où est la romance dans cette histoire!
  • zoeline Le 16 Février 2021 à 00:20
    alors je découvre l'auteur, et j'aime ce genre de lecture fun pour lire legèrement et passer un agréable moment, C'est chose faite même si c'est léger, l'histoire nous emporte. A travers cette relation physique et futile, il y a deux personnages sincères qui vont mettre du temps a s'assumer comme tels. Dans la vie, Ce genre de relation est très souvent un pansement ou une pseudo liberté
  • Ayamee83 Le 26 Février 2021 à 08:47
    Je m'attendais à mieux, j'ai trouvé la fin bâclée et vite expédiée sur quelques pages.. Ce qui est dommage.
  • Helene Sousou Le 12 Avril 2021 à 18:49
    C'est simple j'ai adoré. Du début à la fin. Romance très touchante.
  • Paradis Des Lectrices Le 11 Juin 2021 à 08:07
    j'ai me vraiment trop la plume de colleen hoover. Car cette romance est encore l'une de mes préférés. La rencontre entre les 2 protagonistes est juste génial. La romance ce fait en douceur et les révélations viennent là ou on si attand pas
  • Mlle__M Le 24 Novembre 2021 à 16:58
    Addictif malgré la banalité de l'histoire. Des personnages travaillés, une histoire d'amour menacée, bref, le cocktail de bon moment est là.
  • JusteJulia Le 06 Février 2022 à 18:11
    Roman très émouvant et lu d'une traite. En réalité, il ne se passe pas grand chose, c'est assez banal et la fin se devine facilement mais comme la plupart des CoHo, on s'attache aux personnages, à leurs joies et leurs peines. J'ai trouvé Tate courageuse mais Miles encore plus. Ce roman a bien failli m'arracher quelques larmes ! C'est une très belle histoire, dans la lignée de tous ses romans. [17]
  • lomaebooks_ Le 22 Avril 2022 à 00:22
    J'ai aimé ce livre mais pas au point de l'adorer comme pour les autres CoHo car l'intrigue est simple. Mais malgré cette simplicité j'aime la plume de Colleen. L'histoire se construit petit à petit et les points de vus alternatifs sont prenants. Les personnages sont attachants, Miles & Tate m'ont beaucoup touchés.
  • mvrineb7 Le 24 Avril 2022 à 09:32
    J'ai aimé ce livre, même si la structure passé/présent n'est pas ma préférée, il s'avère que les personnages m'ont touchée. Bien que Miles ait un comportement désastreux, Tate le rend de plus en plus agréable. Ce n'est pas le meilleur roman de Mme Hoover, mais il a été très chouette à lire.
  • parlons_plumes Le 14 Mai 2022 à 11:05
    La relation de Tate et Miles ne m'a pas assez remué malgré qu'elle reste belle. J'aurais voulu ressentir plus d'émotions, comme avec ma lecture de Jamais plus. Une jolie histoire mais j'en attendais plus de CoHo.
  • Patoux Le 03 Juin 2022 à 14:43
    Un roman que j’ai bien aimé, malgré que je n’ai pas été très fan du couple tate et miles, cependant j’ai énormément apprécié celui de miles et rachel, je n’ai pas trop aimer Tate et mike n’arrangeait pas la chose en aillant un tel comportement ce qui fait que je n’ai pas accrochés sur eux malheureusement. J’ai assez aimé la fin par contre
  • ArmStendhal Le 09 Juin 2022 à 17:57
    J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! BEST BOOK EVER !! MAGNIFIQUEMENT BIEN ECRIT !
  • AccaliaLB Le 20 Juin 2022 à 19:50
    Mon premier CH, mais certainement pas le dernier. Lu en une journée alors que depuis 3 ans j'ai du mal à lire 1 livre en 4 mois. Pas un coup de coeur, mais une belle montagne russe d'émotions qui m'a touchée, émue. Personnages bien fisselés, réalistes et tout sauf fades.
  • Les lectures de Nathalie Le 05 Août 2022 à 18:58
    Ayant adoré “Reminders of him” de la même auteure, je m’attendais à un coup de cœur mais l’intrigue manquait de profondeur. Le personnage de Miles était détestable mais je ressentais une certaine pitié en découvrant son passé. En revanche j’ai beaucoup aimé l’évolution de Rachel. Même si ce livre est celui que j’ai le moins aimé, j’ai adoré redécouvrir la plume de Colleen Hoover.
  • Ellema Le 19 Août 2022 à 09:11
    Je n'ai pas vraiment accroché. J'ai trouvé l'histoire plate et je n'ai rien ressenti entre les deux personnages principaux. L'intrigue est simple et manque de profondeur. J'ai quand même aimé retrouver la plume de Coho même si ce livre n'est pour moi pas un de ses meilleurs.
  • leamira Le 21 Août 2022 à 17:42
    Ce roman n'est pas un coup de cœur et ce n'est pas mon préféré de l'autrice. Peut-être qu'il m'a manqué un peu d'originalité car il ne diffère pas vraiment d'autres histoires d'amour tumultueuses et torturées. Cependant j'aime toujours autant l'écriture de Colleen Hoover qui sait nous tenir en haleine et nous transporter aux côtés de ses personnages qui sont tous attendrissants et attachants
  • Glossier_Peach Le 27 Août 2022 à 01:06
    Décevant en tout point. L'écriture n'est pas terrible et offre une histoire bateau, sans grands rebondissements (prévisibles) et des personnages pas tant creusés que ça au final (Miles a un passé torturé, et après ? On apprends peu d'autres choses des personnages). Le tout ponctué d'une multitudes de clichés et de stéréotypes sexistes. Une lecture rapide mais dont je me serais passée.
  • Fairy-World Le 11 Septembre 2022 à 23:40
    Une relecture et j'adore toujours! Bien qu'avec le recul, je me rends compte des défauts du livre (pas d'approndissement des persos, tout ne tourne qu'autour du passé mystérieux de Miles, Tates et Miles qui se rapproche pour mieux s'éloigner). Au final, le roman reste poignant parce qu'on ressent la détresse, le malheur de Miles et comme Tate, on a qu'une envie, l'aider et le prendre dans nos bras
  • Melina.blb Le 06 Février 2023 à 21:57
    Une romance géniale qui mérite d’être lue !
  • jehpilou Le 19 Mars 2023 à 22:07
    Très belle histoire très touchante .. même si elle est quelque peu prévisible !
  • Siine Le 03 Mai 2023 à 20:29
    Pas mon préféré de cette auteure, mais un agréable moment de lecture quand même. J'ai beaucoup aimé cette histoires assez touchante !
  • haruka.manga99 Le 03 Septembre 2023 à 14:34
    J'ai passé un agréable moment pendant cette lecture. Le livre est, par contre, prévisible sur certains points et je ne me suis pas attachée aux personnages. Mais j'ai quand même eu des pincements au cœur à la fin. Je lirais un autre roman de cette autrice avec plaisir.
  • unpalaisdelivres Le 07 Septembre 2023 à 17:51
    Une fois de plus, Colleen Hoover m'a envoûté avec cette histoire. Je me suis attachée à Miles et Tate. Gros coup de cœur !
  • Elyssandre Le 14 Septembre 2023 à 16:46
    Lecture à deux voix, ce que je n'apprécie pas en temps normal, mais que j'ai adoré dans ce tome. C'est fluide, bien amené et les personnages sont attachants, même si j'ai nettement préféré les passages de Miles, à ceux de Tate. Et puis... gros coup de cœur pour le Capitaine ! J'ai hâte de découvrir d'autres romans de cet auteur.
  • wendy_bouquine Le 20 Janvier 2024 à 17:51
    Je n'ai pas pu apprécié la lecture, des scènes m'ont fortement dérangée, l'intrigue est clairement plate sans de véritables enjeux à part à la fin où l'histoire est bâclée en cinq minutes. Les personnages n'ont aucune profondeur, ils sont irritants au possible et je crois que les : ''je t'aime mais je ne peux pas être avec toi" ne sont plus fait pour moi.
  • Theobliger Le 04 Février 2024 à 13:44
    J'ai beaucoup aimé cette lecture qui était très forte et bouleversante. Mais il faudrait quand même dire à ces deux personnages que l'amour charnels n'est pas la solution à tous les problèmes. Quelques fois ces scènes étaient incongru, je ne dis pas que c'est mal écrit mais juste que ça n'avait pas toujours sa place dans l'histoire.. ( Chapitre 33 exemple )
  • Take_a_book Le 07 Mars 2024 à 09:13
    Une lecture agréable, bien que différente des précédents livres de Colleen Hoover que j’ai dévorés. Une romance touchante, empreinte de rédemption, mais l’histoire m’a semblé un peu répétitive. La simplicité de cette romance manque de profondeur, et j’ai eu du mal à saisir l’attachement entre Tate et Miles. Quelque chose semblait manquer. De plus, la fin m’a laissé un sentiment de précipitation.
  • Take_a_book Le 07 Mars 2024 à 11:25
  • Take_a_book Le 07 Mars 2024 à 20:04