Ugly princess, tome 5
Natsumi Aida2017

Saga Ugly princess Terminée

16.8

C'est le grand jour pour Mito : la rentrée au lycée, ce n'est pas rien. Et voilà que déjà, elle est confrontée à une étrange situation : la réalité se rapproche de la fiction, puisque dans sa classe, deux camarades sont les portraits crachés des héros de son jeu de drague favori, tandis que son professeur principal est le sosie du dernier !! Mais derrière ces apparences parfaites, ces beaux gosses cachent-ils des fêlures en eux ? Quoi qu'il en soit, Mito devra d'abord apprendre à s'adapter à ce nouvel environnement… et se faire des nouveaux amis !

Titre original : Kengai Princess, book 5 (2015)

2017 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Bruno Pham | 192 pages | Sortie : 9 février 2017 | ISBN : 2369741848

• Tachan Le 12 Février 2017 à 21:20
    Même si l’histoire devient de plus en plus classique, j’ai préféré ce tome aux précédents. Je l’ai trouvé plus drôle, plus frais, plus léger. Je me suis amusée de voir que Natsumi Aida avait donné à trois nouvelles personnes de l’entourage de Mito l’apparence d’un des types de son jeu vidéo, tout en leur donnant une personnalité radicalement différente.
  • EderRusterH Le 11 Mars 2017 à 15:23
    L'auteur fait complètement évoluer sa série, et c'est très bien. Tout ce qu'on a perdu en message sur ce tome (sans pour autant atténué l'impact des 4 premiers tomes), on le gagne en légèreté, en fraicheur et en divertissement. Mais tout cela laisse présagé un bonne série, à la fois humoristique et forte!