Un amour en Bohême
Joanne Rock2010

12.0

FAIBLE

Bohême et Angleterre, 1381. Abandonnée par son père, un riche noble, Arabella Rowan a grandi auprès de sa grand-mère maternelle, guérisseuse tzigane, qui lui a transmis son talent. Une vie sauvage, au grand air, qu'elle quitte avec amertume lorsqu'elle se voit imposer d'accompagner la princesse Aime de Bohême à Londres. Comment, en effet, se réjouir de ce privilège quand, pour gagner le respect des autres courtisans, elle devra prétendre être ce qu'elle n'est pas - une fille de bonne famille ? Hélas, il y en a un qui l'a déjà percée à jour : Tristan Carlisle, chevalier anglais promu chef d'escorte au service de la princesse. Un homme fort séduisant qui l'a surprise en plein rituel dans la forêt et qui, pour une obscure raison, paraît décidé à ne pas divulguer son secret... Mais pour combien de temps encore ?

2016 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 1er octobre 2016 | ISBN : 2280347792

2010 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Saint-Folquin | 341 pages | ISBN : 2280347792

• Citronnelle03 Le 23 Octobre 2017 à 09:46
    C'est une histoire plutôt agréable. Arabella est un personnage au départ attachant, que j'ai trouvé parfois trop ennuyeux dans la deuxième partie de l’aventure... un peu niaise avec ses questionnements... mais soit, c'est sans doute "l'époque" qui veux ça. L'intrigue est intéressante mais j'ai trouvé que sa révélation et l'action ne se déroulait qu'à la fin avec une rapidité impressionnante.