Un cadeau du ciel
Suzanne Roy2014

14.5

Depuis toujours, Elina n’a qu’une raison d’être : elle apparaît au chevet des mourants, et montre à l’âme détachée de son corps la porte qu’elle doit traverser. Ce qui attend les humains de l’autre côté ? Elle n’en a pas la moindre idée, et elle s’en fiche. Ceux-là ont eu leur temps sur Terre, ils n’avaient qu’à mieux l’employer, non ?
Jusqu’au jour où elle laisse échapper une âme... une âme dont le corps est revenu à la vie grâce aux soins acharnés d’un médecin des urgences. Puis une deuxième...
Prise en défaut, Elina n’a plus le choix, elle doit comprendre ce qui rend cet homme si particulier. Son destin achèvera de basculer lorsqu’elle se retrouvera précipitée sur Terre, apeurée et ignorante, avec un seul nom à la bouche, celui d’Éric Séguin, le médecin qui aura changé sa vie.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : 979-8477932665

2017 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 19 avril 2017 | ISBN : 9791028102173

2014 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 10 septembre 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 256 pages | Format : AZW

2014 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 413 pages | ISBN : 9782811231200

• cassie56 Le 19 Mars 2015 à 14:34
    une jolie romance pleine de fraicheur et d'optimisme, l'auteure m'a fait rire puis pleurer, puis soupirer, vraiment un très bon moment de lecture ;)
  • Poupa Le 30 Juin 2016 à 08:48
    Un super moment de lecture. Je suis decidément tombé amoureuse de la plume de l'auteure ?
  • Delphinema09 Le 08 Novembre 2017 à 17:54
    Un roman plein de bons sentiments, un peu trop d'ailleurs. J'ai trouvé que la romance allait beaucoup trop vite, surtout de son côté à lui, et parfois quelques longueurs dans les scènes purement romantiques. Je n'ai pas non plus été convaincue par la fin. Je ne peux pas dire que je n'ai pas passé un bon moment mais il m'a clairement t manqué quelque chose pour être transportée.
  • Mayaa88 Le 07 Juin 2018 à 09:38
    Une petite romance sympa qui fait passer un bon moment. Mais je pense qu'elle sera vite oubliée.
  • Manue Le 14 Juin 2018 à 19:49
    Un livre qui se lit vraiment bien. Il y a toutefois quelques manquements, tout particulièrement plus on approche de la fin. Cela gâche une histoire qui démarrait pourtant très bien. Il n'empêche que c'était une très agréable lecture quand même.
  • Metehera Le 31 Janvier 2019 à 15:00
    Bien qu’ayant déjà lu un livre de cette autrice (que j’avais beaucoup apprécié) j’ai trouvé celui-ci moyen. Je ne suis pas arrivé à m’attacher aux personnages. L’histoire était plutôt originale au début, bien qu’un peu plate, mais est très vite retombée dans du déjà vu et manque cruellement de caractère...
  • jessaddict Le 29 Avril 2020 à 15:33
    Une romance légère tombée des cieux ! L'auteur vous fera découvrir toutes les émotions.
  • xiouxiou Le 28 Août 2020 à 21:19
    J'ai adoré! J'ai ri, j'ai été emportée et j'ai trouvé ça charmant, mais passé la moitié du livre j'ai été beaucoup plus déçue, ce qui se passait était trop simple à mon goût... C'est ce mélange qui donne ma note finale