Partenariats

Un château sous la neige

de Stephanie Laurens (2017)

0 vote

Au grand manoir de la famille Cynster, où il accompagne ses employeurs, David s’apprête à passer un Noël unique. Si ce lieu enchanteur, empli de joie et de rires d’enfants, offre un cadre idéal pour les fêtes, c’est surtout la perspective de revoir l’inaccessible Claire Meadows, gouvernante des jeunes filles, qui fait naître en lui un fol espoir. En tant que précepteur, il passera une grande partie de son temps en sa compagnie, dans le quartier des domestiques. Et, bien que Claire lui ait donné peu d’encouragements jusqu’à présent, David est bien décidé à vaincre ses réserves… avant de lui demander sa main. Après tout, ne dit-on pas que Noël est la saison des miracles ?

Titre original : By winter's light (2014)

2017 Editions Harlequin (FR) (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Sarah Chanteau | 320 pages | Sortie : 1 Novembre 2017 | ISBN : 9782280361347