Un empyrée de dragons
Ogburn, Jacqueline K. et Nicoletta Ceccoli2015

17.0

On parle d'une meute de loups, d'une nuée d'oiseaux ou d'un banc de poissons. Mais comment appellerait-on un groupe de créatures magiques ? Dans ce livre vous trouverez un archipel de krakens, une symphonie de sirènes, une fourbeclique de renards-garous, une sociénigme de sphinx, un empyrée de dragons et bien d'autres encore !

Un empyrée de dragons est un bestiaire imaginaire et enchanteur. Inventif et créatif, il joue avec les mots et les métaphores, embarquant le jeune lecteur dans un merveilleux voyage autour d'un monde émaillé d'étranges créatures issues du folklore et de la mythologie.

2015 Editions Fondo de Cultura Económica

• Tales of Oldwishes Le 18 Avril 2017 à 10:33
    Un joli album pour apprendre et découvrir un nombre important de créatures imaginaires à son enfant ! L'avantage c'est qu'on ne s'arrête pas à la mythologie gréco-romaine, mais que l'on se promène aussi en Europe du nord, en Asie, en Amérique du sud... Une jolie introduction à cet imaginaire !