Un fascinant regard
Linda Howard2006

15.1

" Le couteau étincelle, lançant un éclat mat, s'enfonce dans la chair avec un bruit étouffé... " Marlie freine à mort et se gare sur le bas-côté de la route. La vision, atroce, la submerge. Meurtre en direct... Témoin invisible, elle voit la scène par les yeux de l'assassin. Dan Hollister est sceptique, il oscille entre l'incrédulité et l'exaspération. Une femme médium qui lui donne un luxe de détails tandis que lui n'a pas la moindre piste ! Le comble pour un flic. Pire encore, les yeux de Marlie le bouleversent, le fascinent, l'envoûtent. Entre elle et lui, c'est l'affrontement, la suspicion. Un jeu dérisoire qui tourne vite à la passion. Mais le tueur tisse sa toile, et Dan songe alors à lui tendre un piège en exposant celle qu'il aime. Folle provocation ! La riposte ne se fait pas attendre...

Titre original : Dream Man (2006)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 3 septembre 2014

2006 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Suspense)

• estelle Le 22 Septembre 2014 à 19:00
    J'ai bien aimée l’enquête et l'histoire de Marlie. Marlie est une super héroïne, et je trouve qu'on devrait lui accorder tout le crédit de la réussite de l'affaire. Elle a même tuée le meurtrié. Dan ne l'a mérite pas, son personnage est un banal matcho.
  • Winifred Le 20 Novembre 2014 à 13:22
    Une lecture sympathique mais qui n'a rien de transcendante. A lire si l'on veut passer un moment sans prise de tête.