Un goût d'Angleterre
K. J. Charles2014

16.5

Détendez-vous et pensez à l’Angleterre…

Angleterre, 1904. Deux ans plus tôt, le capitaine Archie Curtis a perdu ses amis, ses doigts, et son avenir dans un terrible accident militaire. Seul, sans but et plein de colère, il est déterminé à découvrir si ses camarades et lui ont été les victimes du destin ou d’un sabotage.

Ses recherches le conduisent à une maison de campagne ultra-moderne et isolée, où il rencontrer un autre visiteur, Daniel da Silva, à qui il s’oppose immédiatement. Faible, décadent, étranger, et bien trop visiblement homosexuel, le poète raffiné représente tout ce dont l’officier britannique franc et droit se méfier et craint.

Au fil des événements, Curtis se rend compte que Daniel détient ses propres intentions secrètes. Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose qu’ils ont en commun : la tension sexuelle monte crescendo et le laisse pantois.

Mais alors que les masques des habitants tombent, révélant perfidie, chantage et meurtre, Curtis découvre qu’il a besoin de Daniel comme jamais il n’a eu besoin d’un homme avant ça…

Titre original : Think of England (2014)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2017 | ISBN : 9782375743515

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 251 pages | ISBN : 9782375743515

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 204 pages | Format : ePub | ISBN : 9780995799004

2014 Editions Samhain Publishing

• Olive-oued Le 15 Janvier 2019 à 22:27
    Une chouette lecture qui ne sera pas un coup de coeur pour autant. L'histoire est plaisante, la romance est intéressante et porteuse de message, l'enquête est assez captivante. Il m'a juste manqué une touche d'historique. Je n'ai pas ressenti l'époque dans le récit, à part un peu au début.
  • Cellassis Le 29 Avril 2020 à 08:53
    Un coup de coeur pour moi, qui mêle bien enquête, suspense et romance : la formation du couple n'est pas la seule intrigue, et c'est très rafraichissant. Je me suis énormément attachée aux personnages, qui sont bien travaillés, et qui restent cohérents. Cette autrice ne fait décidément que me ravir.
  • tsukki Le 02 Février 2021 à 22:54
    J'ai bien aimé l'histoire et les personnages (y compris les personnages secondaires), la subtilité de Daniel, l'époque bien décrite, l'impuissance des protagonistes devant certaines situations... Une bonne lecture, qui aurait peut-être mérité d'être plus longue mais je chipote :-)
  • Miss-Loki Le 25 Février 2021 à 09:33
    Alors je dois avouer que ma raison première de lire ce livre est assez trivial , je l’ai juste acheté parce que le personnage s’appelle comme mon fils , Kurtis ???? mais sinon j’ai quand même adoré ma lecture , les personnages sont bien travaillés, j’ai adoré la personnalité de Da Silva ?? Son histoire avec Curtis est belle , sensuelle . L’intrigue de l’histoire est bien construite , on ne s’ennuie pa