C'est l'heure des votes !

Un guerrier aux yeux clairs

de Michelle Styles (2017)

0 vote

Angleterre, 876
Le cœur lourd, Lady Cwenneth fait route vers le clan de l’homme que son frère l’oblige à épouser : Hagal le Rouge, un seigneur viking réputé pour sa cruauté. Jeune veuve sans ressources, elle ne peut refuser cette alliance, censée assurer la paix en Northumbrie. Mais ces fiançailles sont en fait un piège, et Cwenneth ne réchappe que par miracle au guet-apens qu’on lui tend. Perdue au cœur de la forêt, elle se croit promise à une mort certaine… jusqu’à ce qu’un guerrier croise son chemin. Avec sa carrure imposante et son regard clair, ce Viking est l’homme le plus intimidant qu’elle ait jamais rencontré. D’un geste de la main, il lui accorde sa protection, avant de déclarer : « Vous m'appartenez, désormais. »

Titre original : Saved by the viking warrior (2014)

2017 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Part | 310 pages | Sortie : 1 Juin 2017 | ISBN : 978-2280369824