Partenariats

Un jour de neige

de Susan Wiggs (2011)

17.0

1 vote

Chargée d'organiser le spectacle de Noël pour les habitants de la petite ville d'Avalon qu'elle adore et où tout le monde la connaît, Maureen Davenport est aux anges. Tandis que les premières neiges de décembre tombent sur le lac des Saules, elle espère de tout coeur donner une dimension extraordinaire à cette fête. Aussi est-elle furieuse d'apprendre qu'elle va devoir travailler avec Eddie Haven, un homme désinvolte et provocateur qui se moque de son projet.
Mais, plus que tout, Maureen est furieuse contre elle-même. Car, dès le premier regard que lui jette Eddie, son coeur s'emballe. Encore sous le choc d'une récente et douloureuse rupture, elle n'aspire pourtant qu'à la solitude, loin de toute présence masculine.
Alors comment refréner ce dangereux espoir qu'elle sent s'éveiller en elle ?

Titre original : Lakeshore Christmas (2009)

2017 Editions Harlequin (FR)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 1 Novembre 2017

2011 Editions Harlequin (FR) (Jade)

Française Langue française | Traduit par Karine Xaragai | 333 pages | Sortie : Décembre 2011 | ISBN : 9782280234733

• Rochelle17 Le 21 Novembre 2017 à 20:51
    L'histoire se déroule dans un joli petit village en période de fêtes de Noël, sous la neige avec en toile de fond une bibliothèque menacée de fermeture. Mais c'est sans compter sur l'incroyable volonté des habitants et particulièrement d'Eddie et de Maureen et de leur spectacle de Noël ! Ils vont tout faire basculer et à la clef une jolie histoire d'amour qui tarde à arriver, mais qui sera bien là