Partenariats

Un Noël dans les Catskills

15.8

A la mort de son oncle, Pandora apprend, stupéfaite, qu'elle hérite de la fortune du vieil homme, ainsi que sa maison des Catskills. A une condition ; qu'elle y habite durant six mois avec Michael Donahue, un homme qui l'a toujours horripilée par son arrogance, mais pour lequel son oncle avait une grande estime. D'abord réticente, Pandora finit par accepter, au nom de l'affection qu'elle vouait à son oncle, et par attachement à la demeure, qui abrite ses plus beaux souvenirs d'enfance. Et alors que la neige isole peu à peu la demeure des Catskills du reste du monde, et que Noël approche, Pandora se promet de tout faire pour que cette cohabitation forcée se passe au mieux. Même si Michael, toujours aussi insupportable- et toujours aussi séduisant- la trouble beaucoup trop à son goût.

2017 Editions Harlequin (FR)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 1 Novembre 2017 | ISBN : 0373332297

2011 [E-book] Editions Harlequin (FR) (Nora Roberts)

Française Langue française | Format : AZW

2011 Editions Harlequin (FR) (Nora Roberts)

• Diane Livres Le 10 Février 2014 à 20:03
    Mon premier Nora Roberts, j'ai passé un très bon moment !
  • Vivi Potter Le 15 Janvier 2015 à 19:58
    Mon Nora préféré! un coup de coeur! je ne me lasse pas de le relire!
  • Layla.bookaddict Le 16 Novembre 2015 à 17:43
    Des personnages très, très attachants ! Gros coup de cœur pour cette histoire mais surtout pour ses personnages si bien travaillés !
  • lulubel Le 12 Décembre 2016 à 17:16
    Ma première lecture de Nora Roberts. J'ai adoré cette histoire dans cette si belle maison.
  • Lutine Sucree Le 13 Novembre 2017 à 11:28
    C'est mon premier Nora Roberts... Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé, mais je n'ai pas non plus eu un coup de coeur... J'ai aimé l'ambiance et l'histoire. Les personnages aussi mais il y a un je ne sais quoi qui m'embête...
  • Rochelle17 Le 17 Novembre 2017 à 19:03
    J'ai adoré ce roman car il y a tout ce que j'aime dedans : une belle histoire d'amour avec des personnages très attachants, du suspens, des descriptions de paysages d'hiver magnifiques, le tout dans l'ambiance de Noël.