Un noël sans fin
Kristen Rivers2016

13.4

Nous avons tous connu de mauvaises journées, de celles qui semblent ne jamais vouloir se terminer. Que se passerait-il si, par un malheureux hasard, elles ne connaissaient plus de fin ? Luka, véritable grinch en talons aiguilles, déteste tout ce qui se rapporte à Noël. Elle est allergique aux sapins, le renne au nez rouge lui donne des sueurs froides, et les gâteaux à la cannelle, des brûlures d'estomac. Les fêtes de fin d'année, elle les supprimerait sans hésiter du calendrier. Le vingt-quatre décembre est la journée qu'elle exècre le plus, et si elle le pouvait, elle la passerait volontiers cachée sous la couette. Mais que faire quand ce réveillon fatidique décide soudainement de devenir interminable ? L'arrivée du beau Klaus, aussi attrayant que mystérieux, parviendra-t-elle à conjurer le sort ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2016

• Histoire en Pages Le 26 Novembre 2017 à 12:52
    J'ai passé un bon moment en lisant ce roman même si le thème du "jour sans fin" est vu et revu, le déroulement et la fin du livre était donc très prévisible. C'est une lecture qui m'a aidé à me plonger un peu dans l'ambiance de Noël et c'est ce que je recherchais avant de débuter le Cold Winter Challenge.
  • Aureloch Le 14 Décembre 2017 à 22:03
    Idéal pendant cette période de noël ! J'ai beaucoup aimé et j'ai passé un très bon moment ^^
  • khanel3 Le 01 Janvier 2018 à 19:27
    gentillet ! sans plus !
  • Secrets entre lectrices Le 18 Février 2018 à 08:04
    Une petite histoire cocooning dans l'ambiance hivernale, bien évidemment la fin est très prévisible, mais cette histoire se laisse facilement lire.
  • Elena88 Le 01 Janvier 2019 à 20:04
    Entre le drôle de Noël de Scrooge et un jour sans fin, un petit roman sans surprise qui apporte un peu de la magie alsacienne de Noël, malgré une héroïne parfois agaçante et quelques invraisemblances. Vite lu et probablement vite oublié.