Un Noël sans nom et autres contes ...
Feldrik Rivat, Oren Miller, Nicolas Debandt et John Ethan Py2016

15.4

Les auteurs et toute l'équipe des éditions de l'Homme sans nom vous souhaitent un joyeux Noël, à leur manière...

2016 Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 68 pages | ISBN : 97829185415718

2016 [E-book] Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 68 pages | Format : PDF

• fred21 Le 11 Décembre 2017 à 18:58
    Plusieurs petites nouvelles autour de Noël qui oscillent entre humour potache et humour noir. J'ai beaucoup aimé la dernière qui clot sympathiquement ce petit recueil.
  • FungiLumini Le 26 Décembre 2017 à 16:28
    Ce recueil dans son ensemble a été une très chouette découverte : j’y ai lu beaucoup d’auteurs francophones dont je ne connaissais pas encore la plume et j’ai ainsi pu explorer le catalogue des éditions de l’Homme sans Nom ! J'ai chroniqué chacune des nouvelles plus en détail pendant 4 semaines sur mon blog ;)
  • didi8921 Le 02 Janvier 2018 à 10:48
    Un très bon recueil de nouvelles sur le thème de Noël. J'y ai découvert des styles et des écritures qui me plaisent énormément. Un petit coup de cœur pour la dernière nouvelle !
  • Citronnelle03 Le 28 Avril 2019 à 18:46
    Un coup de coeur pour la nouvelle d'Oren Miller. J'ai eu du mal avec certaines, mais d'autres s'y retrouverons :)