Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Un peu plus que des amis

de Michael Kun et Susan Muller (2017)

16.5

Si vous êtes romantique, plein d'humour et d'espoir,
si vous adorez l'idée qu'un garçon et qu'une fille qui s'écrivent des lettres en vrai, si vous aimez les grandes disputes et les belles réconciliations, si vous êtes fan de votre meilleur ami et qu'il est fan de vous...
Alors jetez-vous sur ce roman, il a été écrit pour vous.

Titre original : We are still tornadoes (2016)

2017 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Helène Borraz | 357 pages | Sortie : 12 Avril 2017

2016 [E-book] Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 1 Novembre 2016

• Laurapassage Le 12 Avril 2017 à 21:44
    Un peu plus que des amis est l'histoire touchante de deux meilleurs amis qui, malgré la distance, sont incapables d'être loin l'un de l'autre. Michael Kun et Susan Mullen délivrent avec simplicité, humour et émotions, un récit réaliste plein d'espoir.
  • Reveursetmangeursdepapier Le 13 Avril 2017 à 09:13
    Les deux auteurs nous offrent une jolie histoire d'amitié. Une lecture tendre, drôle et authentique. J'ai passé un agréable moment.
  • Marinette Le 13 Avril 2017 à 10:48
    J'ai adoré le côté épistolaire, toutes les émotions ressentis et Cath & Scott !
  • Book_Ouioui Le 20 Avril 2017 à 22:17
    Ce roman épistolaire est unique et tellement drôle ! "Un peu plus que des amis" est une très belle histoire légère et touchante dont il ne faut surtout pas passer à côté !
  • Livresansfin Le 24 Avril 2017 à 21:27
    Un roman Épistolaire touchant, sincère mais aussi drôle ! Sans oublier une amitié sans fin.
  • LesMotsdArva Le 25 Avril 2017 à 12:00
    Une très jolie lecture, un roman doux duquel on ressort le sourire aux lèvres et l’envie d’envoyer des lettres à toutes les personnes qui nous sont chères :D
  • marinesbooks Le 26 Avril 2017 à 08:27
    Je salue profondément le travail d’écriture des deux auteurs qui ont su trouver une voix à leurs deux personnages principaux mais également à donner vie aux personnages secondaires que l’on ne voit pourtant jamais directement dans l’histoire. Les lettres que s’envoient Scott et Catherine ont un ton juste et naturel, mais surtout intemporel.
  • Tsu Le 27 Avril 2017 à 13:04
    J'ai adoré découvrir la relation de Cath et Scott à travers leurs lettres. Un roman qui tout doux qui fait du bien au moral
  • Plume de Chat Le 05 Mai 2017 à 11:40
    Une très jolie histoire d'amitié entre deux jeunes adultes/vieux ados, pleins d'humour, de sincérité, de compassion et près à tout pour rendre l'autre heureux. À travers des lettres qu'ils s'envoient, ils vont partager les épreuves que la vie leur fait traverser, se soutenant l'un l'autre, se disputant même parfois, mais se réconciliant toujours.
  • Penny Lane Le 07 Juillet 2017 à 11:03
    Les personnages sont chouettes et l'histoire aussi mais j'ai trouvé certaines lettres un peu surfaites... Je me demande si la traduction a bien restitué le ton en fait, dommage!
  • Fialotta Le 13 Juillet 2017 à 14:09
    J'ai beaucoup apprécié, c'est un roman très doux et agréable. Mais la fin est (je trouve) très décevante.