Avis Book Club

Un peu plus que des amis

Titre original : We are still tornadoes (2016)

17.4

Si vous êtes romantique, plein d'humour et d'espoir,
si vous adorez l'idée qu'un garçon et qu'une fille qui s'écrivent des lettres en vrai, si vous aimez les grandes disputes et les belles réconciliations, si vous êtes fan de votre meilleur ami et qu'il est fan de vous...
Alors jetez-vous sur ce roman, il a été écrit pour vous.

2017 Editions Casterman

Française Langue française - 357 pages | Traduit par Helène Borraz - Sortie : 12 Avril 2017

• Laurapassage Le 12 Avril 2017 à 21:44
    Un peu plus que des amis est l'histoire touchante de deux meilleurs amis qui, malgré la distance, sont incapables d'être loin l'un de l'autre. Michael Kun et Susan Mullen délivrent avec simplicité, humour et émotions, un récit réaliste plein d'espoir.
  • Reve sur papier Le 13 Avril 2017 à 09:13
    Les deux auteurs nous offrent une jolie histoire d'amitié. Une lecture tendre, drôle et authentique. J'ai passé un agréable moment.
  • Marinette Le 13 Avril 2017 à 10:48
    J'ai adoré le côté épistolaire, toutes les émotions ressentis et Cath & Scott !
  • Book_Ouioui Le 20 Avril 2017 à 22:17
    Ce roman épistolaire est unique et tellement drôle ! "Un peu plus que des amis" est une très belle histoire légère et touchante dont il ne faut surtout pas passer à côté !