Un pour tous ! : La jeunesse des mousquetaires, tome 2 : Saison froide à la cour des miracles
Fabien Dalmasso et Cyril Vincent2017

16.5

1632. Des Beaux de Provence à Paris en passant par Lyon, nos apprentis mousquetaires et leurs amis vont tenter d'échapper à la cour des miracles et à son chef, le roi des Thunes, prêt à tout pour leur mettre la main dessus. Pendant que le sinistre Rochefort et la Dame d'Hiver se livrent en coulisses une lutte sans merci pour gagner la meilleure place auprès du Cardinal, les cinq compagnons, désormais sept avec Charlotte et le jeune Blaise Pascal, ne pourront compter que sur eux-mêmes et non plus sur leurs aînés pour s'en sortir cette fois-ci !

2017 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 9782756094175

• _Nephtys Le 08 Novembre 2017 à 21:42
    Un tome tout aussi plaisant à lire que le premier. On retrouve le groupe des mousquetaires -notamment les plus jeunes, avec une petite nouvelle : Charlotte-, et on en découvre un peu plus sur eux et leurs relations, c'est intéressant, surtout le passé d'Amand qui est assez tragique. J'ai bien aimé les intrigues/complots entre Richelieu et Milady, je suis curieuse de voir où cela va mener.
  • Steff_bouquine Le 31 Mars 2020 à 17:30
    J'adore cette saga. Tome 2 tout aussi bon que le 1er.