Un prince de rêve, Le baiser de Noël
Victoria Alexander et Elizabeth Keys2017

12.0

FAIBLE

Un prince de rêve, Victoria Alexander,
Pour séduire le prince Nikolai, Camille a préparé un dîner de Noël digne des romans de Jane Austen. Rien n’a été laissé au hasard. À moins qu’un convive indésirable ne perturbe le plan de table… Car Grayson, son amour de jeunesse, s’est invité à la fête. Et il ne compte pas être le dindon de la farce…

Le baiser de Noël, Elizabeth Keys,
Les rues décorées pour les fêtes de fin d’année semblent se moquer des soucis d’Amelia. Naguère, cela aurait annoncé les prémices de délicieuses soirées, culminant avec les réjouissances de Noël. Cette année, personne n’essaiera de lui voler un baiser sous le gui… Vraiment, il faudrait un miracle pour lui redonner espoir. Un miracle nommé Michael ?

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Marie-Noëlle Tranchart & Catherine Plasait | 632 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 9782290147511

• Chicky Poo Le 12 Décembre 2017 à 21:54
    Dans le 1er livre, Camille m'a beaucoup agacée, alors que Grayson m'était plus sympathique. L'histoire en elle-même n'était pas extraordinaire, mais j'ai eu envie de continuer. Pour le 2nd livre, Amelia était parfois pénible mais je me suis attachée à elle et j'ai apprécié son histoire et son personnage. Il manquait juste Noël dans ce 2nd livre. Lecture correcte sans plus à mes yeux.
  • Paulines readings Le 17 Janvier 2018 à 18:40
    2 romances sympathiques, surtout la 1ère qui était assez drôle. Dans la 2ème j'ai apprécié que ça se passe aux Etats Unis, ça change un peu. Rien de transcendant mais on passe un bon moment.
  • Atchafalaya Le 14 Février 2018 à 15:18
    J'ai préféré la première histoire, plus dynamique, plus originale et plus aboutie que la seconde, trop lente, dans l'attente et trop prévisible à mon goût. J'ai peiné à aller au bout de la seconde ...