Un roman pour Noël
Chloé Vivet2017

14.9

Clélia adore Noël, de la décoration du sapin au dîner du réveillon en passant par les bonhommes de pain d’épices. Tous ses clients se montrent adorables durant cette veille de Noël jusqu’à ce que cet homme arrive devant sa table, l’air nonchalant, téléphone fixé à l’oreille. Pourtant Clélia doit avouer qu’il est le genre d’hommes qu’elle apprécie… Jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche. Il est finalement tout ce qu’elle déteste et elle ne s’attendait certainement pas à le croiser de nouveau le soir du réveillon…

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Tinker Le 19 Décembre 2017 à 14:00
    une nouvelle ou roman court sans grande originalité mais qui se lit avec plaisir pendant les fêtes
  • MoonWorld Le 05 Décembre 2018 à 08:14
    Un chouette petit roman de Noël, qui se laisse lire et apprécier ! J'admire l'auto-edition, et j'encourage l'autrice à continuer comme ça ! J'aurais aimé en lire plus de ce roman !
  • Addiction Littéraire Le 24 Décembre 2018 à 23:28
    Petite déception. Cela se lit beaucoup trop vite, je trouve que les évènements vont à la vitesse grand V et c'est bien dommage, j'aurais aimé avoir plus de pages pour que l'histoire dure plus longtemps.