Un seul regard
Joan Reeves2012

13.0

Que feriez-vous si le remplaçant de votre gynéco n’était autre que votre premier amour ? Jennifer Monroe, psychologue réputée, réagit comme toute femme normalement constituée : elle invente une excuse et prend la fuite !
Le très sérieux docteur Penrose suppose qu’elle souffre de blocages sexuels, et se met en tête de l’orienter vers un collègue compétent. Scandalisée à l’idée qu’il puisse la prendre pour une vieille fille frigide, Jennifer va lui donner une leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Titre original : Just One Look (1998)

2012 Editions Milady

Française Langue française | 277 pages | ISBN : 2811208496

2012 [E-book] Editions Milady

2011 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• Hamisoitil Le 14 Octobre 2012 à 00:02
    Pas emballée, mais vraiment pas. Rien d'extraordinaire et surtout c'est d'un ennui jusqu'au bout. Bref, j'ai voulu le lire à cause de certaines critiques plus ou moins positives, et bien je suis carrément déçue. Jouer au chat et à la souris sans aboutir à quoi que ce soit et terminer en beauté à 2 pages près avant la fin, wé bof. C'est à revoir.
  • Nastasia Le 17 Octobre 2012 à 10:17
    J'ai passé un bon moment à lire cette romance bien sympathique. Le seul bémol c'est la fin qui aurait due être moins bâclée par l'auteur.
  • SpyReading Le 17 Octobre 2012 à 15:13
    Pas de grandes surprises dans ce roman mais une petite histoire assez sympathique qui se lit très facilement. Je le conseil.
  • akasha Le 14 Novembre 2012 à 17:23
    Du cliché de chez cliché.... du livre qui pourrait facilement devenir un film pour filles avec pot de crème glacée en mains... J'ai adoré, lu en un après-midi... ce que c'est bon <3
  • Celdunord Le 20 Novembre 2012 à 12:42
    Idéale après un livre trop prise de tête. Hyper rapide à lire et drôle. Rafraichissant :)
  • Zara21 Le 02 Décembre 2012 à 20:08
    Un coup de coeur! Une lecture détente tout en émotions!
  • fangtasia Le 04 Février 2013 à 09:11
    Un petit roman bien sympathique, léger et sans prise de tête... Une lecture détente ;)
  • Angiblean Le 24 Février 2013 à 17:07
    Une romance drôle et attendrissante. J'ai adorée. Dommage que l'histoire ait été aussi courte.
  • Fnacbookeur Le 01 Mai 2013 à 15:03
    Une petite romance sympathique que j'ai lue avec le sourire! Bien que convenu,ce petit jeu du chat et de la souris est bien plaisant à suivre! Ni trop long,ni trop court,on passe un agréable moment!
  • Dex Le 14 Juillet 2013 à 13:56
    À part les clichés, il y avait quoi ? Bah pas grand chose en fin de compte, toute la romance tourne autour de la vengeance pendant tout le récit, ce qui en devient vraiment lassant... Non ce n'est vraiment pas pour moi une romance sympathique !
  • heleneducauteur Le 17 Juillet 2013 à 12:30
    Clichés et ennui
  • Dow Le 11 Août 2013 à 15:39
    Lecture bien sympa pour l'été , sans prise de tête
  • nadou_971 Le 24 Août 2013 à 10:59
    Pas emballée...
  • Thalia Le 18 Septembre 2013 à 23:10
    Vite lu vite oublié malgré un Matt qui devient intéressant quand il découvre la vérité.
  • melymelo Le 12 Février 2014 à 07:31
    Un roman léger et sympa, j'ai passé un bon moment, mais la fin est trop rapide.
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 23 Février 2014 à 18:08
    une romance qui ne m’a pas convaincu de part des péripéties trop clichés, des personnages peu développé, et une fin comme un cheveu sur la soupe. Peut-être les amateurs de chik-lit sauront apprécier cette romance, moi ce n’est pas ma tasse de thé. De plus je pense que l’on peut trouver beaucoup plus complet dans le genre.
  • Solaine Le 27 Février 2015 à 19:13
    Aucune surprise dans ce roman mais j'avoue m'être prise au jeu et avoir adoré le lire. Je regrette tout de même un peu la fin. J'aurais aimé que cela finisse autrement que les deux personnages nus.