Un si long chemin
Danielle Steel1999

14.9

L'histoire conduit le lecteur aux confins du plus parfait romanesque. Gabriella, petite fille modèle, aux yeux candides, est battue par sa mère. À 9 ans, elle est confiée aux sœurs d'un couvent. Elle y fait des études brillantes, ne sort jamais et semble bien s'être résolue à prendre le voile. Devenue sœur Bernie pour l'Église, Gabriella s'apprête à prononcer les vœux éternels… lorsqu'un jeune et beau prêtre fait son apparition au couvent.

Titre original : The long road home (1998)

2014 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 411 pages | ISBN : 9782266205955

2011 Editions Pocket

2001 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 410 pages

2000 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 418 pages | Sortie : 1er février 2000 | ISBN : 2744133426

1998 Editions BCA

• sandrah93 Le 19 Mars 2012 à 15:44
    Un bon livre, mais sans plus.
  • Arwette Le 27 Octobre 2012 à 23:54
    Un livre bouleversant avec une héroïne attachante qui traverse tant d'épreuves avec un incroyable courage!
  • axandra62 Le 15 Janvier 2015 à 13:13
    Histoire attachante et bouleversant surtout la première partie. Un peu lent par moment
  • sasa7 Le 24 Avril 2016 à 15:43
    Magnifique histoire très difficile a niveau émotionnel mais tellement attachant. 18
  • Alex30 Le 22 Juin 2017 à 22:13
    ce livre m a procuré pas mal d émotions car le personnage principal a une vie tres dure et tres triste tout au long de l histoire , je regrette qu il y ait pas mal de répétitions de la part de l auteure ..la fin est belle mais j attendais un peu plus .. Je lui donne 15/20
  • coquelicotbt Le 02 Septembre 2018 à 11:54
    Mon amie m'avait dit : " Tu vas pleurer. " Je ne pleure pas, ni devant les films, ni en lisant un livre. Et ce n'est pas pour cette fois ci non plus... Mais c'est une histoire qui prend aux tripes. Merveilleusement bien écrit. J'ai adoré. 17 pour moi.