Un si petit voyage
Céline Fuentès2017

15.9

Elisa va bientôt toucher du doigt le bonheur. C'est sûr, Pierre va la demander en mariage et son avenir sera fait de mariage et de cotillons. Tout est prêt, dans les moindres détails. Pourtant, une proposition de job loufoque va tout venir bouleverser : modèle photo amateur trois semaines en Nouvelle Calédonie. Elisa osera-t-elle accepter une telle offre? Trouvera-t-elle enfin le bonheur? Surmontera-t-elle ses peurs? Un roman feel-good qui nous amène à la découverte d'un pays et d'une jeune femme aux multiples facettes.

2017 Editions Autoédité

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 177 pages | Format : PDF

• alapagedesuzie Le 21 Juillet 2017 à 21:10
    Au fil des pages et des plages, Elisa devient notre complice qui nous donne le goût de partir... gageons que vous aussi, vous voudrez partir!
  • Lilyn Le 05 Août 2017 à 13:56
    Un roman feel-good qui invite à la réflexion et au voyage, un roman qui se déguste aussi bien au bord de la mer que dans un salon climatisé. Un petit voyage qui nous transporte, qui nous éveille et nous laisse un petit goût de liberté salvateur. Une auteure prometteuse et une très jolie histoire.
  • melicia Le 12 Septembre 2017 à 17:16
    J'ai passée un bon moment avec ce roman qui tient sa promesse en nous emmenant voyager mais aussi grâce à une écriture agréable et facile à lire sur un support bien travaillé. Un roman frais même si pas dans totalement dans le genre feel-good comme je le connais !
  • Sasou Le 19 Septembre 2017 à 10:34
    Très belle lecture :)