Un soutien inespéré
L. A. Witt2017

15.3

Adrian West était croupier et stripteaseur et il vivait depuis assez longtemps à Las Vegas pour ne plus être dérangé par les mendiants du Strip. Leur déchéance était une partie triste et laide de la réalité dans une ville où les gens gagnaient ou perdaient tout aux tables de jeu chaque jour.

Aussi, il n’était pas en mesure d’expliquer pourquoi le sans-abri en costume avait attiré son attention. Pourquoi n’était-il pas passé devant lui comme il le faisait toujours ?

L’ancien publiciste Max Reynolds était un cliché de Las Vegas. Après une série de malchances qui lui avait coûté son petit ami, son travail et sa maison, il avait décidé de partir paisiblement avec une surdose de médicaments dans la chambre d’un hôtel de luxe.

Une fois qu’une illumination de dernière seconde l’eut empêché de finir le travail, il était de nouveau prêt à vivre… mais il n’avait pas le moindre argent. Il n’avait rien.

Jusqu’à ce qu’un étranger le sorte de la rue. Max avait peut-être touché le fond, mais, à présent, il avait une lueur d’espoir et une amitié inattendue.

Titre original : At the Corner of Rock Bottom & Nowhere (2017)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Marie A. Ambre | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 mai 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Marie A. Ambre | 217 pages | ISBN : 9781546991533

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 181 pages | Format : ePub | ISBN : B071ZJJY7T

• Ichmagbücher Le 07 Novembre 2017 à 12:02
    Une lecture distrayante avec des thèmes intéressants abordés.